Bienvenue sur le quai Charles de Gaule Sanary-sur-Mer, dans le département du Var. On peut rencontrer ici Cédric et Anastassia, les propriétaires du Cigno-Nero. Il s’agit d’un voilier avec skipper qu’on puisse louer pour passer un séjour inoubliable sur la mer Méditerranée ou pour découvrir la zone littorale varoise. À bord de ce voilier, on peut faire des découvertes illustres en famille, entre amis, en amoureux ou en solo. C’est également un moyen de déplacement parfait pour atteindre les différents sites touristiques marins intéressants de cette zone. Il permet aussi de se détendre tout simplement sur les eaux bleu azur du littoral et d’apprécier les brises marines.

Le voilier pour une occasion spéciale

On n’a pas forcément besoin de louer le voilier et de prendre la mer pour faire des découvertes particulières. Il est également possible de faire une location pour célébrer sur l’eau un évènement singulier comme un anniversaire. En effet, avec un groupe composé de 5 à 14 personnes, on peut faire la fête à bord de ce voilier. On peut apporter des collations et des boissons pour célébrer un anniversaire. Il est également possible de se confier aux propriétaires pour la préparation des mets. En effet, Anastassia est une bonne cuisinière qui offre volontairement ses services. Les convives n’auront donc qu’à profiter de la vue, profiter de la nature et du calme une fois qu’ils s’éloignent des côtes.

Il est également possible de louer ce voilier pour symboliser un enterrement de vie de célibataire ou pour impressionner des clients VIP.

Les activités qu’on peut faire à bord du voilier

À bord du voilier, on peut se bronzer sur le pont en bois et profiter du soleil. On peut aussi prendre l’apéritif, manger, boire ou jouer à des jeux de société divers. Mais il est également possible de se servir du voilier comme base pour aller visiter les fonds marins à travers les plongées.

En outre, les clients peuvent aussi faire différentes activités comme la baignade ou encore la pêche s’ils en ont envie.

Il est possible de louer le voilier pour aller découvrir les calanques et les criques sur les rives de la Méditerranée du Brusc à la Ciotat. Sur demande, on peut organiser d’autres itinéraires.

Le voilier se loue à la journée ou à la demi-journée. Il y a aussi une formule qui inclut une dégustation de vins au coucher du soleil.

Si l’on souhaite complètement personnaliser son voyage, on doit en parler aux propriétaires au préalable. Il est possible de négocier le prix et les offres dans les formules.