Niché en plein coeur de Belgentier à la Place Granet dans le 83210, le restaurant le Moulin du Gapeau vous accueille dans un cadre élégant et raffiné pour vos repas avec vos proches. Les Maris et leurs fils vous reçoivent dans une bâtisse datant du XIIème siècle. Le resto était autrefois, le moulin à huile de la région. Il vous propose des recettes à saveur explosive à base de produits frais du marché alliant modernité et tradition. En terrasse ou en intérieur, profitez d’un bon repas avec vos proches dans un cadre exceptionnel.

Les horaires d’ouverture du Moulin du Gapeau

Le Moulin du Gapeau vous reçoit dans un cadre convivial et très chaleureux tous les jours sauf le mercredi pour vos déjeuners entre midi et 14h. Pour vos dîners, le resto est ouvert le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 19h30 à 21h30. Si vous avez une voiture, inutile de chercher un parking plus loin puisque le Moulin du Gapeau vous réserve un grand parking pour vos véhicules. Si vous désirez privatiser le restaurant, cela est possible à condition que vous ne dépassiez pas le nombre maximal établi par les propriétaires soit de 50 personnes. Il est accessible aux animaux ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. L’endroit est totalement climatisé. Ce qui est idéal pendant les saisons chaudes. Notons que le Moulin du Gapeau accepte aussi le paiement par chèque, la Mastercard, la carte bleue et la carte Visa.

La carte du restaurant

Le prix moyen du Moulin de Gapeau s’élève à 53 euros et n’inclut pas la boisson. Vous avez le choix entre l’entrée/plat ou le plat/dessert. Pour les entrées, vous avez de la brouillade de truffe du Haut Var pour 28 euros, des oeufs Rothschild à la façon du moulin pour 25 euros et un duo de calmars farcis aux crevettes accompagnées par des aubergines caramélisées et de la terrine de pois chiches au curcuma pour 24 euros. Pour les résistances, ayez le choix entre le filet de saint-pierre rôti avec de la fleur de merlot et du pot-au-feu de crustacés aux senteurs de truffes pour 30 euros, du filet de boeuf Charolais avec une demi-glace à la truffe pour 37 euros et du pigeonneau de M. Larmonica avec le suprême bien servi rosé, sa cuisse confite, une bonne onctuosité de truffes blanches et Noilly Prat sans oublier le risotto aux cèpes et artichauts grillés pour 35 euros. Pour le dessert, vous pouvez soit opter pour les fromages affinés pour 8 euros, soit pour les gourmandises du Moulin du Gapeau pour 13 euros.