Si vous êtes en balade dans les environs du port de Bormes sur le quai d’honneur à Bormes-les-Mimosas dans le 83230 et avez un petit creux que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner, pourquoi ne pas faire un tour au Cap 120, l’un des meilleurs restaurants du coin?

Le cap sur le Cap 120

Envie de profiter d’un repas dans un endroit convivial et chaleureux donnant sur une vue panoramique sur la baie du Lavandou? Le Cap 120 vous accueille à bras ouverts. Vous pourrez profiter amplement des moments avec vos proches les pieds dans l’eau. Le restaurant vous permet de goûter à une bistronomie incomparable dans une atmosphère décontractée mettant en avant les plats à base de produits locaux. Les menus sont un mélange de produits terrestres et maritimes comme les asperges de Mallemort cuites à l’anglaise, les raviolis de truffes de Guy Blanc avec un céleri raves ou des huitres de Tamaris, une crème de parmesan et Mellano et autres. Côté dessert, vous avez le choix entre la mangue rôtie avec des fruits de la passion ou encore la fameuse Crom’exquis de chocolat de Tanzanie. Que ce soit pour des moments en famille, en couple ou entre amis, le Cap 120 vous donnera l’occasion de maximiser vos instants de rires avec vos proches.

Les tarifs du Cap 120

Le prix moyen à la carte est de 55 euros. Ce dernier n’inclut pas les boissons et est calculé soit sur une entrée avec un plat, soit sur un plat avec un dessert. Une demi-bouteille d’eau minérale coûte 4 euros si la bouteille entière est de 6 euros. Pour un verre de vin, vous devez payer 5 euros si c’est 25 euros la bouteille. Si vous aimez plutôt la coupe de champagne, prévoyez 12 euros de plus. La bouteille coûte 65 euros. Pour du café, c’est 3 euros la tasse. Notons que chaque tarif comprend déjà la TVA et que les prix tout comme les menus peuvent changer suivant les saisons.

Autres informations à savoir

Le Cap 120 est accessible depuis le parking du front de mer soit par le pont, soit par le port. Il est ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h30 pour le déjeuner et de 19h à 22h30 pour le dîner. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 50 personnes maximum en étant privatisé. À l’intérieur vous trouverez un bar et pourrez jouir du Wi-Fi. L’endroit est très favorable en été puisqu’il est climatisé. Le Cap 120 accepte la carte bleue, la carte visa et la mastercard