L’Auberge Fleurie est un restaurant situé juste en bas du village de Fayence, à la 16 Route de l’Aérodrome dans le 83440. Le resto vous propose de la cuisine traditionnelle à base de crustacés et de poissons que vous aurez l’opportunité de goûter soit en terrasse soit en salle. Fleurie parce que l’endroit est niché dans un cadre floral très apaisant avec d’innombrables couleurs pour un total repos. L’auberge est surtout connue pour sa cuisine à la maîtrisée et généreuse. C’est pourquoi, c’est le lieu idéal pour vos repas en famille, en groupe ou en couple. En plus, vous aurez le privilège de déguster du bon vin puisque le restaurant aligne, dans sa cave, plus de deux cents vins sans parler des cognacs et des whiskies.

Le tarif des menus

Le prix moyen à la carte est de 35 euros. Ce dernier n’inclut pas la boisson et se calcule soit en fonction de l’entrée et plat, soit du plat et du dessert. Les entrées sont au choix. Le foie gras de canard avec des toasts coûte dans les 15 euros si c’est 12 euros pour le cocktail de crevettes fraîches et 18 euros pour du saumon fumé extra. Pour les plats, le prix varie de 15 à 18 euros. Vous avez le choix entre de la raie beurre noisette, de la tête de veau Ravigote et du magret de canard poivrade. Côté dessert, optez soit pour un millefeuille aux fraises pour 8 euros, soit pour du gâteau au chocolat noir pour 10 euros soit pour une tarte fine aux pommes pour 12 euros. Les boissons coûtent entre 2,8 euros pour le café et 39 euros pour une bouteille de champagne. Notons que des promotions peuvent avoir lieu au sein de l’Auberge Fleurie avec une réduction de moins de 20% à la carte.

Quelques infos de plus sur le resto

L’Auberge Fleurie vous accueille tous les jours pour vos déjeuners de midi à 14h et pour vos dîners de 19h à 22h. Il est fermé tous les lundis. Les animaux de compagnie y sont les bienvenus. Sachez qu’il peut être privatisé pour un nombre maximum de 100 personnes. Les paiements par chèque, titres et chèques pour les restaurants, la carte bleue, la carte visa et la mastercard sont acceptés par l’auberge. Vous pourrez également profiter du Wi-Fi pendant vos repas. Si vous y veniez en voiture, n’hésitez pas à demander au responsable la place du véhicule.