Le Dit Vin est un restaurant situé au 90 Avenue Lucien Boeuf, dans le 83370 à Fréjus. Il vous accueille dans un cadre convivial pour des moments chaleureux en famille, en couple ou entre amis. Vous aurez l’opportunité de déguster à des plats typiquement français à base de produits frais du marché et de saison. Le chef Patricia Nazoa vous propose des recettes aux saveurs exceptionnelles pour une riche découverte en matière de cuisine locale.

Quelques idées de menus

Le tarif moyen à la carte est de 35 euros chez Dit Vin. Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de recettes. Pour les entrées, par exemple, vous pouvez opter pour du foie gras, du velouté de cèpes, du risotto aux morilles, de la poêlée de crevettes aux artichauts ou encore un millefeuille de homard aux agrumes avec une chantilly à la bisque. Le prix des entrées varie entre 12 et 18 euros. Pour les plats, ayez le choix entre un bon turbot avec du risotto aux girolles pour 35 euros, du filet de boeuf du Piémont avec sa sauce Morilles pour 32 euros, du magret de canard au muscat et miel avec des légumes de saison pour 24 euros ou encore du dos de cabillaud pour seulement 24 euros. Pour terminer vos repas, vous pouvez opter soit pour de la pêche pochée sur granité de champagne ou du cheesecake aux fruits rouges pour 8,5 euros, soit pour une coupe banofee au caramel au beurre salée pour 9 euros ou encore un dôme au chocolat craquant avec sa mousse au chocolat fève de Tonka pour 9,5 euros. Il est tout à fait possible de profiter d’une promotion avec une réduction de moins de 20% sur la carte hors boisson et hors menu. Pour en bénéficier, il faudra commander soit un plat avec dessert, soit une entrée avec un plat par personne au minimum. Notons que chaque prix peut changer en fonction des saisons.

Côté boisson

Pour les boissons, vous avez le choix entre une demi-bouteille d’eau minérale pour 3 euros si c’est 5 euros pour une bouteille entière. Vous pouvez aussi accompagner vos repas avec du vin dont 4,9 euros le verre et 16 euros la bouteille ou encore avec du champagne si la bouteille coûte 59 euros et la coupe 10 euros. Si vous aimez plutôt le café au dessert, vous pouvez en avoir pour 2 euros.

Il est à savoir que le restaurant Dit Vin est ouvert pour vos déjeuners en famille, en couple ou entre amis tous les jours sauf le lundi de midi à 13h30. Pour vos dîners, le resto vous accueille de 19h à 21h30 tous les jours sauf le dimanche et le lundi. Notons que les paiements par chèque, par titres et chèques pour les restaurants, la carte mastercard, la carte bleue ou encore la carte visa sont acceptés.