Si vous êtes à la recherche d’un coin tranquille dans lequel déguster de bons plats dans un cadre exceptionnel et panoramique aux alentours des Arcs, dans le Var, n’hésitez pas à faire un tour au Relais des Moines sur la Route de Sainte Roseline dans le 83460.

Quelques mots sur le resto

Le Relais des Moines est un semblant d’oasis apportant à la fois le bien-être et la sérénité pour vos repas en famille, en couple ou en groupe. Nichée dans un cadre verdoyant en plein coeur de l’arrière-pays du Var, cette bergerie en pierre vous propose des menus originaux à base de produits du terroir pour vos déjeuners et dîners. Si vous avez envie de goûter à des plats alliant l’élégance et la raffinerie, c’est l’occasion de vous faire plaisir par le chef Sébastien Sanjou. Si vous êtes un adepte des beaux jours, optez pour un repas en terrasse ou au bord de la piscine.

Le restaurant est ouvert tous les jours de midi à 13h15 pour vos déjeuners et de 19h30 à 21h pour vos dîners. Vous avez à votre disposition un parking réservé à la clientèle. Vous pourrez profiter de vos repas dans un endroit climatisé tout en bénéficiant du Wi-Fi. Il ne faut pas oublier que le Relais des Moines peut être privatisable pour un nombre maximal de 75 personnes et accepte la carte Visa, la Mastercard ou encore la carte bleue pour vos paiements.

Les tarifs du restaurant

Le Relais des Moines propose un tarif moyen de 85 euros pour une entrée/plat ou un plat/dessert en fonction de vos choix. Ce tarif n’inclut pas la boisson. Le menu déjeuner en semaine est compris entre 45 et 130 euros si en week-end, il est compris entre 69 et 130 euros comme les menus dîners. Il est à savoir que chaque menu et tarif varie en fonction des saisons. Les prix pourraient également s’étendre en dehors des promotions même s’ils prennent en compte la TVA. Pour le déjeuner en semaine, vous avez le choix entre la balade gourmande, le menu du marché, la découverte et la dégustation. En week-end, vous n’avez pas de menu du marché. En semaine comme en week-end, le choix du dîner se limite également à la balade gourmande, la découverte et la dégustation.

Quoi qu’il en soit, vous devez avoir entre 45 et 130 euros, par personne pour vos repas peu importe le type de menu que vous aurez choisi.