Vous résidez ou êtes de passage dans le Var? Vous avez envie de vous rafraîchir ou simplement profiter d’un repas avec vos proches dans un cadre convivial et chaleureux? Le Chrissandier vous accueille à bras ouverts tout au long de l’année. A la 18 cours de la République dans le 83510 à Lorgues, le Chrissandier vous attend dans une atmosphère chaleureuse parfumée par le romarin et le thym. En terrasse, sur le patio ou en intérieur, vous avez le choix eu matière de table.

Le restaurant le Chrissandier

Le restaurant le Chrissandier vous fait goûter à des plats innovants à base de produits locaux. Il vous accueille pour vos déjeuner de midi à 14h tous les jours sauf le mercredi et les samedis lors de la saison hivernale, pour vos dîners tous les jours de 19h à 21h30. Vous avez la possibilité de vous y rendre depuis la gare des Arcs ou encore en suivant les Arcs par l’autoroute une fois sortie de Muy. Si vous veniez en voiture, vous pouvez garer votre véhicule au parking public qui se trouve juste en face du resto. Ce dernier met à votre disposition une belle cave et peut accueillir vos animaux de compagnie. Il est également possible de le privatiser pour un nombre de 50 personnes au maximum.

La carte du restaurant

Le restaurant le Chrissandier vous propose des menus variés en fonction des saisons avec un tarif moyen de 45 euros. Vous pouvez, par exemple, optez pour du homard, des coquilles Saint Jacques, du foie gras ou encore du thon pour l’entrée pour un prix compris entre 30 et 42 euros. Pour la résistance, ayez le choix entre le boeuf, le homard également, la pintade fermière et bien sûr la lotte avec un prix de 35 euros minimum et 42 euros maximum. Pour le dessert, vous pouvez soit choisir le chocolat, soit le millefeuille, soit le soufflé glacé avec un tarif compris entre 15 et 17 euros. Si vous désirez un peu de fromage, n’hésitez pas à opter pour le St Nectaire pour 10 euros. Sachez que le prix des menus varie entre 20 et 73 euros et que tous les tarifs mentionnés ci-dessus peuvent changer. Pour les boissons, ce sera 3 euros pour la demi-bouteille d’eau minérale si c’est 5 euros pour la bouteille, le verre de vin coûte 5 euros si c’est 30 euros la bouteille tandis que la coupe de champagne est de 10 euros si c’est 78 euros la bouteille. Pour du café en plus, ayez 3 euros de plus en poche.