Si vous faites un tour dans le Var, habitez dans la région ou aux alentours, n’hésitez pas à déguster les plats du restaurant la Poêle d’Or situé à Méounes-lès-Montrieux à la 41 Route de Toulon dans le 83136. Si vous êtes de nature gourmande et curieuse, vous êtes pile au bon endroit. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial pour vous faire découvrir des plats hors normes alliant l’originalité à la tradition.

Le restaurant la Poêle d’Or

Au Poêle d’Or, vous avez l’assurance de déguster à un plat traditionnel bistronomique à base de produits locaux. Peu importe le moment où vous allez y passer au cours de l’année, vous allez sûrement y trouver de nouvelles recettes à chaque venue sans oublier que les menus varient en fonction des saisons. C’est la raison pour laquelle le prix est très attractif. Si vous êtes en quête de convivialité et de relaxation sans oublier le bien-être et la sérénité pendant vos repas avec ou sans vos proches la Poêle d’Or vous est fortement conseillée. Sachez que le restaurant met à votre disposition un parking réservé ainsi qu’une salle de jeux pour vos bambins.

Les heures d’ouverture

La Poêle d’Or est ouverte le lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche pour vos déjeuners de midi à 13h30. Pour vos dîners, vous pouvez prendre une réservation tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis de 19h30 à 21h. Notons qu’il est possible de privatiser le restaurant pour un nombre maximal de 35 personnes. Il est également accessible aux personnes à mobilité réduite et aux animaux domestiques sans oublier qu’il accepte la carte bleue, le chèque, la mastercard et la carte Visa.

Côté menu

Si on parle de menu, le prix moyen est de 35 euros. Vous avez le choix entre quatre entrées dont le foie gras et le saumon pour 16 euros et le rouleau fraîcheur et l’artichaut pour 14 euros. Pour la résistance, votre choix se fera parmi six plats, dont le saumon et la canette pour 23 euros, le suprême de poulet, l’onglet de veau et le Tartare de boeuf pour 20 euros si c’est 26 euros pour les gambas. Côté dessert, vous pouvez choisir entre trois sortes de desserts pour 8 euros seulement soit l’ardoise de desserts, le chanteclair et le colonel. Notons que vous avez la possibilité de bénéficier d’une promotion avec une réduction de 20% sur la carte. Cette dernière est valable le lundi, mardi, jeudi et vendredi midi.