Idéal pour une balade découverte en couple mais aussi en famille ou en groupe, le restaurant la Bastide de Calalou vous accueille dans un lieu très convivial et chaleureux, propice aux instants de rires avec ses proches à la RS9 route de Baudinard dans le 83630 à Moissac-Bellevue. Que vous soyez de passage ou êtes un résident aux alentours, tant que vous êtes un adepte de la truffe, vous vous trouvez pile au bon endroit.

Zoom sur le restaurant la Bastide du Calalou

La Bastide de Calalou vous reçoit dans un cadre charmant alliant modernité et romantisme, parfait pour vos moments avec vos proches. Il est ouvert tous les jours de 7h à 10h pour vos petits déjeuners, de midi à 14h pour vos déjeuners et de 19h à 21h pour vos dîners. Le restaurant met à votre disposittion le bar, le wi-fi, la terrasse, la piscine, le gay friendly et autres. Il est possible de le privatiser pour un nombre de 100 personnes maximum. Vous pouvez y emmener vos animaux de compagnie et pourrez même profiter d’un bon cours de cuisine à votre guise. Vous n’aurez pas besoin de chercher un parking une fois arrivé sur place puisque l’endroit est doté d’un parking extérieur.

De la cuisine française en plein coeur du Verdon

La Bastide du Calalou vous propose une cuisine très variée à base de produits frais locaux. Le chef Patrick Flayols vous suggère des recettes typiquement françaises à la fois traditionnelles et innovantes. Vous aurez le plaisir de choisir parmi une large gamme de plats pour un prix moyen de 47 euros. Comme entrée par exemple, vous pouvez opter soit pour du foie gras pour 28 euros, pour de l’assiette de coquillages farcis pour 24 euros ou encore de l’effeuille de saumon mariné à la coriandre pour 19 euros. Pour le plat, vous pouvez choisir entre le coeur de filet de boeuf Charolais, la côte de veau de pays braisée, du carré d’agneau, de langouste Puce, de gambas king prawn ou encore de la cocotte de homard avec des petits légumes croquants pour un tarif compris entre 29 et 42 euros. Le dessert est, par contre, à 11 euros. Si vous aimez les fruits frais de saison, vous pouvez opter pour le pavlova au parfum de rose. Sinon il y a aussi la dacquoise thé citron vert ou le biscuit noisette à l’huile d’olive. Sachez que le tarif des repas n’inclut pas celui de la boisson.