Vous êtes de passage dans le Var en famille, en groupe ou en couple? Vous avez envie de profiter tranquillement de la région et de ses spécialités locales? Pourquoi ne pas faire un tour au sein du Carré d’Ange, l’un des restaurants les plus abordables du coin avec un prix moyen de 75 euros? Le restaurant vous accueille dans un cadre élégant pour un grand mélange de saveur authentique.

Les horaires d’ouverture

Le Carré d’Ange est ouvert du mercredi au dimanche pour vos déjeuners avec vos proches de midi à 13h30. Il vous accueille également pour vos dîners du mardi au dimanche de 19h à 21h30. Il accepte la carte bleue comme la carte Visa, la Mastercard ou encore le chèque. Il vous est possible de privatiser totalement le resto en réservant pour 35 personnes maximum. Notons que vous avez à votre disposition le Wi-Fi et le bar. Le Carré d’Ange accepte aussi les animaux de compagnie et est composé par un personnel qualifié pouvant à la fois parler français et anglais.

Les entrées

Le chef vous propose trois sortes d’entrées. Le feuilleté de pointes d’asperges avec la sauce choron coûte 18 euros seulement. Si vous êtes un adepte d’écrevisses, optez plutôt pour les écrevisses sur petits pois et févettes accompagnés par du coulis de cresson pour 26 euros. Et pourquoi pas une déclinaison d’artichaut et de truffe tuber aestivum pour 23 euros?

Les plats de résistance

Les plats de résistance se déclinent également sous trois recettes spéciales. Vous avez le choix entre le filet de veau rôti au sautoir avec un risotto et des morilles pour 36 euros, du raviole de haddock avec des coquillages du moment à l’écume fumée pour 34 euros et de l’épaule d’agneau de montauroux confite sur un risotto au parmesan pour un prix de 23 euros.

Les desserts

Pour accompagner vos plats, le Carré d’Ange vous propose trois sortes de desserts. Vous aurez à payer 13 euros pour le carré feuille d’or aux trois chocolats et sorbet cassis de Bourgogne. Le gâteau coulant au chocolat blanc et coeur caramel coûte 12 euros si le tiramisu à la réglisse et caramel de morilles vaut 13 euros.

Vous avez l’opportunité de profiter d’une promotion pouvant aller jusqu’à moins de 20% sur la carte si vous commandez un hors menu, un hors boisson ou si vous commandez au minimum soit un plat et dessert, soit une entrée et un plat. Les promotions en question sont valables du lundi au samedi à midi.