La Table de Cupidon est un restaurant située en plein coeur de la Provence entre la Sainte-Beaume, la Sainte-Victoire, le Luberon et les Alpilles. Des paysages qui ont marqué l’histoire des grands peintres comme Picasso, Cézanne et autres. Derrière la gendarmerie, à Rians, au chemin de St Marc, le restaurant vous accueille à bras ouverts pour vos repas en famille, en couple ou entre amis.

Quelques infos à savoir

Le restaurant vous propose des menus traditionnels méditerranéens très variés à base de produits frais locaux et des produits de saison. Que vous résidez dans les alentours ou êtes seulement de passage, vous serez surpris à chacune de vos visites. La Table de Cupidon est ouverte pour le déjeuner de midi à 13h sauf le lundi et de 19h30 à 21h pour le dîner du jeudi au samedi. Le paiement par chèque, par carte Visa, carte bleue ou la Mastercard est accepté tout comme les titres et chèques pour les restaurants. Il est possible de privatiser le restaurant avec un nombre maximum de 25 personnes. Notons que la Table de Cupidon met aussi à disposition une piscine et le Wi-Fi.

Les menus et tarifs

Plusieurs formules vous sont proposées dont les Cupidons pour 1 à 3 plats au choix et la Midi Express. Le prix moyen du resto est de 19 euros. Cela inclut soit les entrées avec plat, soit le plat avec le dessert et en aucun cas la boisson. Côté boisson la bouteille d’eau minérale est de 2 euros, le verre de vin de 3.1 euros, la bouteille de vin de 13 euros, celle de champagne de 28 euros et le café de 1.3 euros. Ces tarifs comprennent déjà la TVA et peuvent changer suivant les saisons. Notons qu’ils ne tiennent pas non plus compte des promotions.

Pour les entrées, vous avez le choix entre trois types pour 9.5 euros dont le dos de saumon avec sa mousse de courgette, la salade chèvre miel et la salade de ris d’agneau. Les plats coûtent également 9.5 euros. Vous pouvez choisir entre le parmentier de canard confit, le sauté d’agneau à la provençale et la taglioline à l’encre de sèche et à la persillade. Le prix des desserts est de 4.5 euros avec comme choix la pèche glacée, le trianon de cupidon et la mousse framboise citron. Que ce soit pour un repas en plein air ou non, n’hésitez pas à faire un tour à la Table de Cupidon.