La Pistache est un restaurant situé à l’avenue du port dans le 83270 à Saint-Cyr-sur-Mer. Il propose une cuisine moderne à base de produits frais de saison pour vos repas en famille, en couple ou entre amis. Que vous résidiez dans le coin ou êtes simplement de passage, vous pourrez y faire un tour pour une bonne découverte culinaire en solo ou avec vos proches, à votre guise. Vous serez accueilli dans un cadre convivial et très chaleureux pour maximiser vos moments de détente.

Le prix à la carte

Le restaurant la Pistache vous propose un menu à la carte qui change en fonction des saisons. Ce menu est composé d’entrées, de plats et de desserts faits maison. Pour les entrées vous avez le choix, par exemple, entre le carpaccio de boeuf à la façon Pistache, aux croustillants de chèvre frais avec un coulis de piquillos et de la menthe ciselée ou encore une bonne soupe de poissons avec sa rouille accompagnée de croûtons. Le prix varie de 9 à 13 euros. Pour la résistance, vous pouvez choisir entre la poêlée de Seiches en persillade pour 19 euros, un tartare de boeuf poêlé avec des frites ou de la salade pour 18 euros ou encore une brochette de poulet mariné aux épices avec des citrons confits pour 16 euros. Côté dessert, la crème brûlée est de 6 euros si c’est 7 euros pour le tiramisu et le moëlleux au chocolat. Si vous avez envie d’une bonne tasse de café, ayez 2 euros en plus en poche. Il est à savoir qu’il vous est possible de profiter d’une promotion pouvant réduire jusqu’à 30% le prix à la carte. Pour la promotion en question, chaque personne devra consommer soit une entrée avec plat, soit un plat avec dessert.

Autres infos à savoir

Le restaurant la Pistache est fermé du lundi soir au mardi toute la journée. Il est ouvert le lundi uniquement pour le déjeuner et du mercredi au dimanche pour vos repas en journée ou en soirée. Si vous envisagez d’apporter votre véhicule, vous pourrez le garer au parking Les Lecques 1. Il est possible de privatiser le restaurant avec un nombre maximum de 60 personnes. La Pistache est également accessible aux personnes à mobilité réduite. Les paiements par carte visa, mastercard, carte bleue sont acceptés. Chaque client peut aussi profiter du Wi-Fi au sein du resto et bien sûr du bar pour vos rafraîchissements.