Le NightFall est un lounge situé en plein coeur de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume à la 12, place Malherbe au 83470. Il s’agit d’un endroit branché au cadre exceptionnel pour vous accueillir ainsi que vos proches pour vos repas en journée ou en soirée. Adoptant un style contemporain mais aussi moderne, le lieu est parfait pour le partage, la rencontre mais également la découverte culinaire. Le NightFall vous reçoit toute l’année à l’intérieur en hiver ou en terrasse en été pour vos repas en groupe, en famille ou en couple.

Quelques idées de recettes en entrée

Le NightFall vous propose une large gamme de recette variant en fonction des saisons. En entrée, vous pouvez, par exemple choisir de la salade façon Caesar pour 13 euros, de la samoussa de chèvre avec de la sauce aigre douche pour 9 euros ou encore des tartines pour 10 euros. Il y a aussi de la poêlée de seiches en persillade ou du fromage rôti au four. Vous pouvez également opter pour des assiettes gourmandes dont une avec un assortiment de charcuteries, une autre avec un assortiment de fromage ou une mixte pour 16 euros.

En plats de résistance

Les plats sont divisés en deux parties : les poissons et les viandes. Les recettes à base de poissons sont le fish & chips pour 18 euros et le poisson entier pour 22 euros. A base de viande, vous avez le choix entre un bon gnocchi pour 14 euros, une daube de joue de boeuf avec des tagliatelles pour 18 euros, du cheeseburger pour 19 euros et de l’entrecôte Charolaise XXL pour 24 euros.

En dessert

Le prix du dessert varie entre 7 et 9 euros. Pour cela, vous avez le choix entre de la crème brûlée, du café gourmand, du dessert d’Elsa, de la mousse au chocolat, du fondant au chocolat avec sa crème anglaise, du tiramisu ou encore de la brioche perdue.

Il est à noter que vous pourrez profiter d’une promotion pour un menu de 28 euros une fois sur place.

Autres infos sur le NightFall

Le NightFall est toujours ouvert pour vos déjeuners de midi à 14h et de 18h30 à 22h30 pour vos dîners. Pour la saison basse, il n’ouvre pas le lundi midi et ne peut vous accueillir que le vendredi et le samedi pour vos dîners. Il est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite et accepte le paiement par carte bleue, carte visa, mastercard ou encore par les titres et chèques pour les restaurants.