Que vous résidiez à Saint-Raphaël et ses alentours ou y êtes de passage, pourquoi ne pas faire un tour chez Olsen Butik, le restaurant de référence en matière de cuisine scandinave du coin. Si vous recherchez calme et quiétude pour vos repas en couple, en famille ou entre amis, l’Olsen Butik vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour un repas avec vos proches. Il se trouve à la 40 Place Pierre Coullet dans le 83700 et vous propose un prix moyen de 25 euros par repas.

Quelques mots sur le resto

L’Olsen Butik fait partie de ces restaurants vous accueillant dans un cadre authentique scandinave alliant l’élégance à la modernité et au design. Le restaurant vous propose des plats à base de produits d’exception pour vos dégustations et repas. Il vous est même possible de profiter d’un buffet 100% viking lors de la scandinavia party. L’Olsen Butik est ouvert tous les jours sauf le dimanche de midi à 13h30 pour vos déjeuners et du jeudi au samedi entre 19h et 21h30 pour vos dîners. Vous pouvez vous y rendre depuis la gare SNCF de Saint-Raphaël-Valescure. Le parking Pierre Coullet est également disponible pour y déposer vos véhicules. Notons qu’il est possible de privatiser le restaurant à condition que le nombre maximum de 4 personnes ne soit pas dépassé.

Les tarifs du restaurant Olsen Butik

L’Olsen Butik vous propose plusieurs sortes de plats allant des entrées au dessert en passant par les résistances. Comme entrée, vous pouvez par exemple opter pour du Smørrebrød qui est un sandwich danois pour 14 euros, du tartare de saumon frais pour 12 euros ou des oeufs de saumon sauvage provenant d’Alaska. Pour les plats de résistances, vous aurez le choix entre une assiette découverte rassemblant trois saveurs scandinaves pour 21 euros, de l’Hvidkaal qui est une choucroute aux poissons fumés pour 20 euros ou encore du Graval laks qui est un saumon sauvage mariné à l’aneth pour 23 euros. Pour le dessert, vous pouvez choisir entre du plattar qui est un assemblage de petites crêpes garnies, de l’ostekage ou gâteau au fromage blanc ou encore du chokoladekage qui est un fondant au chocolat à la crème anglaise. Pour ce qui est de la boisson, une demi-bouteille d’eau minérale coûte 5 euros si la bouteille de vin est de 19 euros et celle de la champagne est de

60 euros. Le verre de vin, par contre, coûte 2,5 euros si la coupe de champagne est de 8 euros. Le café coûte 2,5 euros.