Que vous soyez de passage à Saint-Tropez ou êtes un résident du coin ou des alentours, n’hésitez pas à faire un tour à la Villa Romana, votre restaurant de prestige pour une cuisine méditerranéenne à la fois branchée et traditionnelle. Pour vos repas en famille, entre amis ou en couple, la Villa Romana vous accueille dans un cadre chaleureux et très convivial. Vous serez reçu dans un cadre néo-classique et décontracté pour un bon repas avec vos proches. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de goûter à des recettes italiennes, ce sera pour vous le moment de lancer et de découvrir les milliers de saveurs que vous proposera le restaurant. Il est à savoir que la cuisine reste de saison.

La carte de la Villa Romana

La Villa Romana est idéale pour favoriser vos instants de rires et vos moments avec vos proches. Le tarif moyen est de 80 euros. En entrée vous avez le choix entre un émincé de poulpes marinés pour 22 euros, du burratina des pouilles avec sa terrine de tomates pour 28 euros et du parmigiana maison pour 20 euros. En résistance, vous pouvez prendre du gnocchi maison avec des tomates et du stracciatella pour 25 euros, du filet de poulet fermier pour 35 euros et du saumon grillé avec sa sauce au citron pour 45 euros. Côté dessert, optez pour une bonne panna cotta, du tiramisu maison ou encore un crémeux à la vanille avec sa meringue pour 20 euros. Notons que chaque prix peut changer en suivant les produits de saison et n’inclut pas la boisson. En parlant de rafraîchissements, vous pouvez choisir entre une bouteille d’eau minérale pour 10 euros, une bouteille de vin pour 60 euros ou encore une champagne pour 150 euros. Sachez qu’il est aussi possible de choisir une simple coupe de champagne pour 18 euros ou un verre de vin pour 12 euros. Sinon pourquoi pas du café pour 5 euros?

Autres informations à savoir

Le restaurant la Villa Romana peut vous accueillir pour vos dîners tous les jours même le dimanche de 20h à 23h30. Il accepte le paiement par carte visa, carte bleue, la mastercard et l’American Express. Le resto met à votre disposition un bar et du Wi-Fi. Il peut être privatisé pour un nombre maximum de 200 personnes et est parfaitement accessible aux personnes à mobilités réduites. Pour vos animaux de compagnie, il vous faudra vous renseigner directement au restaurant.