Que ce soit pour vos repas en famille, entre amis ou en couple, le Bistrot des Remparts vous ouvre ses portes pour vous accueillir dans un cadre convivial et chaleureux au sein de la 1 Place Armand Valle dans le 83000 à Toulon. Il ne s’agit pas seulement d’un bistrot traditionnel et d’un bar à vin, c’est un lieu de quiétude vous proposant des plats typiquement français, un lieu de partage et de rencontre. Les menus proposés sont à base de produits frais du marché et de saison pour apporter plus de saveurs et de fraîcheurs. Tous ce dont vous y trouverez sont totalement fait maison. Faisant partie des restaurants phares du coin, le Bistrot des Remparts vous emmène en plein coeur d’une découverte culinaire exceptionnelle.

Le tarif et le menu

Avant toute chose, vous devez savoir que le tarif de chaque plat peut changer en fonction des saisons et tient absolument compte de la TVA. Pour vos entrées, vous aurez le choix entre du tempura de gambas avec des légumes à la façon japonaise pour un prix de 14 euros, des filets de lisettes marinés avec de l’escabèche pour 9 euros ou encore un trio de gambas rissolées accompagnés de petits légumes pour 12 euros. Pour la résistance, ayez le choix entre une andouillette de Troyes AAA ou du tartare de boeuf pour 19 euros, des gambas sauvages, du risotto aux noix de Saint-Jacques ou encore un maxi entrecôte bio VBF pour 24 euros, et pourquoi pas une sole entière de 500g pour 28 euros ou une simple salade à la façon Bistrot pour 17 euros? Les desserts du Bistrot des Remparts coûtent 8 euros environ. Pour ces derniers, vous aurez le choix entre un moëlleux au chocolat du chef, un sabayon de fruits frais de saison ou encore un bon gâteau à l’orange avec un sorbet mandarine et shooter mandarine impériale. Si vous souhaitez plutôt boire du café à la place, ayez 2 euros de plus en poche. Il est à noter que le prix moyen proposé est de 30 euros par personne et qu’il y a une possibilité de profiter d’une promotion avec une réduction de moins de 20% hors boisson et hors menu.

Les horaires d’ouverture

Pour vos déjeuners, le Bistrot des Remparts ouvre ses portes du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30. Pour les dîners, seuls les vendredis et samedis sont possibles entre 19h et 22h30 du soir. Si vous êtes en quête d’un parking à proximité, profitez du parking Lafayette et Porte d’Italie à seulement quelques mètres du restaurant.