Vous êtes de passage ou êtes un résident à Toulon ? N’hésitez pas à faire vos emplettes, vos courses ou encore vos shoppings au sein du centre commercial Mayol situé dans la rue du Mûrier. Que vous soyez à la recherche de produits alimentaires, vestimentaires, cosmétiques ou autres, vous pourrez y trouver ce dont vous avez besoin tout en optimisant votre budget.

Comment s’y rendre?

Le centre Mayol est accessible via le bus, le train, la voiture ou encore à pieds. Si vous y allez en bus, vous pouvez prendre les lignes 40, 23, 13 ou la 7. En vous arrêtant à l’arrêt du bus Mayol, vous pourrez y accéder par la porte République. En train, vous descendrez à la gare de Toulon. Les billets sont en vente au 36 35. Si vous partez de Marseille, empruntez l’autoroute 50 ou la 57 en partance de Nice jusqu’au centre de Toulon avant de suivre le parking Mayol. A pieds, le centre commercial se trouve à quelques minutes du port avec une possibilité d’accès par six entrées.

Les horaires d’ouverture et le parking

Le centre Mayol est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Quant à l’hypermarché, vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 8h30 à 21h. Des ouvertures exceptionnelles sont aussi possibles tout au long de l’année de 10h à 19h. Le centre commercial met à votre disposition un grand parking pouvant accueillir jusqu’à 1366 véhicules. La sortie des voitures et l’accès piétons est disponible tous les jours dans le cas où vous êtes en possession d’un ticket de parking. Notons que le parking en question est accessible aux personnes à mobilité réduite ou PMR.

Les bons plans du centre

Le centre commercial Mayol vous suggère de faire un shopping malin le samedi et le mercredi. Une place de parking gratuite de deux heures est possible le samedi si c’est d’une heure le mercredi. Les parkings en question sont ouverts de 8h à 20 pour le Mayol Facultés et la Place d’Arme et de 7h à 12h pour Lafayette et le Peiresc Marché.

Si vous avez besoin de suivre en temps réel les nouveautés du centre commercial ou encore les nouveaux articles proposés au sein de ses boutiques, les nouvelles recettes à déguster absolument, n’hésitez pas à vous abonner à leur newsletter que vous trouverez sur le site dédié au centre commercial en question.