Vous êtes de passage à Sanary-sur-Mer ou vivez dans les alentours ? Pourquoi ne pas faire un tour au marché du coin situé entre la place de la Tour est le boulevard d’Estienne ? Ce marché est ouvert à tous les mercredis matins pour vos emplettes. Il est possible que vous y trouviez tout ce dont vous avez besoin puisqu’il regorge d’innombrables vendeurs pour tout produit local dont vous êtes en quête.

Le grand marché de Sanary-sur-Mer

Au marché de Sanary-sur-Mer, vous avez la possibilité de vous procurer toutes sortes de produits locaux notamment de la viande, des légumes, des fruits, de la charcuterie, des ustensiles, des habits, peu importe le type dont vous êtes en quête, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin pour vos emplettes et vos courses. Vous y trouverez plus de trois cent exposants vous suggérant différents produits à des prix très abordables. C’est également le cas si vous êtes à la recherche d’un produit non alimentaire comme les plantes ou encore les fleurs. Notons que le nombre d’étal varie totalement en fonction des saisons.

Autres marchés à découvrir

Si vous résidez dans les environs, sachez que vous avez également la possibilité de faire vos courses au petit marché de Sanary-sur-Mer qui est toujours ouverts tous les mardis et du jeudi au dimanche. Tous les produits que vous souhaitez, vous pourrez aussi les trouver dans ce petit marché avec 40 étals seulement pour tous vos produits de saison.

Il y a aussi un autre marché à ne pas rater pendant les vacances d’été. Le marché nocturne de Sanary-sur-Mer est un marché artisanal avec de nombreux artisans créateurs. Il est à noter qu’il s’agit d’un marché totalement réservé aux piétons. La première heure est totalement gratuite pour les parkings aux alentours. Allant des potiers, aux coiffeurs en passant par les stylistes, les artisans et autres, il y en a pour tous les goûts à des prix très abordables. Vous pourrez aussi y trouver plusieurs artistes allant des peintres aux photographes.

Notons que tous les commerces de la ville, profitent amplement de ce marché pour vendre un maximum de leurs arts ou simplement pour se faire connaître. La saison idéale est comprise entre le 14 juillet et le 15 août. Si vous êtes de nature

gourmands, vous pouvez aussi découvrir différentes sortes de plats, de fritures, de glaces et autres, simplement des merveilles culinaires à ne pas rater.