Niché sur un coin tranquille et calme du pied du Mont Coudon, l’Hôtel Le Coudon dispose de 32 chambres toutes confortables et climatisées. Certaines d’entre elles sont même munies de terrasse privative. Cet hôtel entre Toulon et Hyères est également un lieu parfait pour partir à la découverte de l’ensemble du territoire. Il se trouve à proximité de la plage et non loin des différents sites touristiques exceptionnels de l’arrière-pays. Restaurant, bar, jardin, parking gratuit et sécurisé et bien d’autres encore, tout est aménagé dans le but d’offrir aux convives une totale satisfaction.

Des chambres pour tout le monde

Qu’on soit en famille, en couple, entre amis ou bien en solo pour un voyage d’affaires dans la région, et qu’il s’agisse d’une vacance pendant plusieurs jours, d’une escapade de quelques jours ou d’une sortie d’un week-end, on trouve toujours une solution d’hébergement adaptée à ses besoins, son budget et ses envies dans l’hôtel La Farlède. Outre la décoration contemporaine, plutôt sobre, mais raffinée de chaque pièce, les chambres sont également équipées d’une télévision-écran plate, d’un téléphone et de mobiliers de rangement. Elles sont divisées en plusieurs catégories, mais bénéficient toutes d’une connexion WiFi gratuite. Il y a la chambre double standard idéale pour les couples qui n’ont pas d’enfants. Il y a aussi les chambres-doubles avec terrasse. Celles-ci sont parfaites pour ceux qui aiment s’isoler. Ceux qui voyagent en famille peuvent opter pour les chambres twin. Et enfin, il y a chambres destinées particulièrement pour les personnes à mobilité réduite. Ces dernières ont des équipements faits pour cette catégorie de personne.

Un espace pour les professionnels

Pour faciliter la vie des personnes en voyage d’affaires dans la ville de Toulon et ses environs, l’hôtel propose des offres particulières à savoir la soirée étape, le bed and breakfast et la location de salle de séminaire ou réunion.

Pour mieux connaitre ces forfaits, l’hôtel propose aux clients et clientes souhaitant faire un voyage professionnel et y séjourner à compléter le formulaire d’informations disponible sur leur site officiel. Il est également possible de passer directement un appel et de s’adresser au personnel du service renseignement.

La proximité de l’hôtel par rapport aux différents axes importants de la zone ainsi que l’obtention d’un parking privé dans son enceinte lui permet d’accueillir des convives qui vont assister à l’évènement professionnel organisé au sein de cet hôtel.

Concernant la restauration des convives, l’hôtel peut aussi proposer des repas de groupe ou des cocktails divers selon les besoins de chacun. Dans tous les cas, il faut toujours faire des réservations au préalable.