Que ce soit pour une petite escapade le temps d’un week-end ou un long séjour de plusieurs jours, on peut toujours séjourner à l’Hôtel Girgaglia. Cet endroit orné de 4 étoiles par le Guide Michelin offre à tous ses clients et clientes un endroit comme suspendu entre ciel et mer. Les pieds dans l’eau et les yeux fixés sur un horizon à la couleur bleu turquoise, les vacanciers et les touristes peuvent savourer le bonheur sur tous ses sens. Cet hôtel se trouve à proximité de Saint Tropez, la fameuse destination préférée des stars du monde entier. On a donc beaucoup de chance à y faire des rencontres inédites avec des grandes personnalités de l’écran.

L’hôtel et toutes ses nuances de couleurs apaisantes

Plusieurs déclinaisons de bleu sont disponibles à cet endroit. De la piscine relatant l’azur du ciel à la mer et son bleu turquoise scintillant, les yeux sont tout simplement émerveillés. L’hôtel Giragliadispose en effet un bassin dans lequel les résidents peuvent se détente ou bien faire des activités comme la baignade. Mais ceux et celles qui ont besoin de plus d’espace pour faire des activités nautiques ont aussi à leur disposition une vaste plage privée accessible depuis la cour de l’hôtel. À cet endroit, la Méditerranée remplace la piscine. Les convives peuvent profiter des sables fins du rivage pour savourer le farniente sous le soleil varois. Lassé des baignades et des sports sur la plage comme le Beach Volley, on peut partir à l’aventure et faire une croisière dans les environs à partir du Port Grimaud. De loin, on peut garder une vue sur l’hôtel et ses couleurs vertes offertes par la végétation dans son domaine.

Les lieux de vie dans l’hôtel

Dans un décor élégant et raffiné, l’hôtel propose 49 chambres à tous ses convives. Elles sont réparties entre chambres classiques, suites et junior suites. Les résidents ont le choix en fonction de leurs envies, de leurs gouts, de leur possibilité, mais aussi de leurs besoins. Dans tous les cas, chaque pièce destinée à l’hébergement des touristes et des vacanciers est munie de tous les équipements pouvant être nécessaires à l’épanouissement des résidents. Ces hébergements sont aussi richement décorés et colorés. Ils reflètent parfaitement l’art de vivre à la méditerranéenne.

En général, les balcons et les terrasses des chambres donnent une vue sur le golfe de Saint Tropez ou sur la marina. À partir de ces coins, on peut aussi apprécier la piscine, ses bords fleuris, les parasols et les transats qui l’entourent et qui invitent à la relaxation.