Situé au 1308 Avenue Tuttlingen, 83300 Draguignan, l’Hôtel Le Col de l’Ange accueille tous les jours ses clients dans un cadre exceptionnel propice à la détente et au dépaysement. Cet hôtel deux étoiles propose des hébergements de vacance parfaits pour les familles, les amis, les couples ou les voyageurs d’affaires en solo qui cherchent un endroit où se loger pour un long ou un court séjour. Restaurant avec terrasse, salle de réception avec salle de danse, piscine et bien d’autres structures sont conçus dans un seul domaine pour faire plaisir à tous ceux qui viennent visiter le département du Var.

Organisation d’évènements spéciaux

Les clients et clientes de l’hôtel Le Col de l’Ange peuvent confier l’organisation de leurs évènements particuliers à l’hôtel. Ce dernier propose une salle pouvant accueillir 100 convives à la fois pour la célébration d’un évènement familial comme les fiançailles, le mariage, le baptême, etc. Il est également possible d’y organiser des réunions professionnelles, des séminaires ou d’autres évènements professionnels. L’hôtel propose un accès gratuit à internet si besoin est. Il dispose aussi d’un paper board, d’un écran, d’un vidéoprojecteur disponible seulement en location et d’un grand parking.

Outre la location de la salle, il est aussi possible de commander des boissons comme le café d’accueil, des jus de fruits avec assortiments de biscuits ou des repas complets avec entrée, plat de résistance et dessert. On peut ajouter à cette dernière offre un café ou un vin selon les nécessités et les envies.

Cette location n’est pas seulement réservée aux résidents de l’hôtel. Même les personnes qui ne louent pas des chambres dans cet établissement peuvent en faire.

Une restauration au gout de tout le monde

Les menus préparés au restaurant de l’hôtel Le Col de l’Ange sont variés. Le chef cuisinier et sa brigade ne se contentent pas d’offrir à leurs convives une seule spécialité, ils proposent des plats différents confectionnés avec des produits sélectionnés particulièrement pour leur qualité et leur fraicheur. En quelque sorte, on y propose des créations basées sur un art culinaire national et mondial. Authentiques et aux saveurs modernes, les mets font voyager les gourmets.

De plus, le cade idyllique du restaurant accroit l’appétit. Les décorations épurées et l’ambiance conviviale et sereine rendent encore les plats plus appétissants.

Ce petit coin est idéal pour les repas en famille, en couple ou entre amis. Il permet de partager un moment de bonheur et un moment gourmand avec les proches. Les résidents de l’hôtel n’ont pas forcément besoin de faire des réservations.