Niché dans un petit coin tranquille de la commune de Tourrettes, l’hôtel-restaurant Le Soleil se trouve aussi à quelques minutes du Lac De Saint-Cassien. Ouvert tous les jours de la semaine à partir de 9 heures du matin jusqu’à 22 heures du soir, ce lieu d’hébergement fait partie des meilleurs qui se trouvent à proximité de Grasse et de Cannes. Son parking privé, son bar, son restaurant, ses chambres tout confort et sa piscine font de lui un endroit de rêve à ne pas manquer lors d’un voyage d’affaires, un voyage de noces, une vacance en famille ou une escapade entre amis dans le département de Var.

Un restaurant convivial

Le restaurant de cet hôtel occupe une salle de 200 m2 avec terrasse. Ouvert à partir du midi, on y propose plusieurs plats et spécialités raffinées et copieuses. On y organise aussi des soirées à thème tous les week-ends.

En outre, les convives peuvent aussi privatiser l’endroit pour des besoins particuliers. Il est possible d’y organiser une soirée pour des séminaires, des repas d’entreprises, des évènements familiaux comme le baptême, les anniversaires, les fiançailles et même les mariages.

Le chef et sa brigade proposent des menus différents ou conçus en sur mesure selon les besoins particuliers de chaque client. Il donne même la possibilité de composer les menus en fonction des envies, des gouts et des moyens de chacun.

Pour la réservation, il faut la faire au préalable pour savoir la disponibilité de la salle et pour mieux organiser l’évènement.

Les activités au sein de l’hôtel et dans les alentours

Si l’on a envie d’une bonne baignade, on n’a pas besoin de sortir du domaine. En effet, cet hôtel-restaurant dispose d’une piscine ouverte pour tous ses locataires. Petits et grands ont le droit d’y passer des moments agréables pendant leurs séjours. Même les professionnels qui se trouvent à l’hôtel pour des voyages d’affaires peuvent se détendre dans l’eau histoire de se reposer et se ressourcer entre les meetings et les séminaires.

Il est également possible de se trouver des activités intéressantes à quelques minutes de ce lieu d’hébergement. On peut par exemple faire des tours dans les villages provençaux de Tourrettes et de Fayence qui se situent à 5 minutes seulement de cet hôtel. Non seulement c’est distrayant, mais c’est aussi enrichissant. On peut également aller au Lac de Saint-Cassien en faisant 7 km de route. Pour obtenir des informations concernant les activités sportives et cultures à proximité de l’hôtel, on n’a qu’à faire une réservation et demander à la réception des renseignements.