Face à la mer, à quelques pas de la plage se trouve l’Hôtel Richiardi, Port des Salettes, 18, avenue Elie Gautier – 83320 Carqueiranne. Ce lieu d’hébergement deux étoiles est un endroit de charme, authentique et à la fois convivial. Qu’on soit dans ce territoire pour un court passage ou pour un long séjour pour les vacances ou les affaires, on peut se confier à cet hôtel. Non seulement il assure l’hébergement, mais il promet aussi une restauration parfaite. Les touristes qui viennent pour explorer la zone peuvent également se servir de coin comme point de départ pour partir à l’aventure.

Un lieu de repos parfait

Si on est en quête d’un endroit idéal pour se reposer et pour savourer le farniente à la provençale, on est la bienvenue à l’Hôtel Richiardi. Il dispose de plusieurs chambres confortables donnant des vues sur la mer ou bien ouvertes sur le jardin à l’arrière de l’hôtel.

On peut également louer un petit appartement disposant d’un vaste jardin. Celui-ci est constitué de deux chambres avec un sanitaire privatif, un coin-cuisine et une véranda aménagée en séjour salle à manger.

Pour disposer de cet appartement, il faut faire une réservation d’au moins 7 jours. Il est accessible de plain-pied. Des chaises longues sont également mises dans le jardin pour profiter de la sérénité et de la fraicheur de ce coin. Cet hébergement est particulièrement intéressant si l’on voyage en famille ou en groupe d’amis. Il est également conseillé au couple qui souhaite passer de longs moments à l’hôtel et qui a envie de passer des instants agréables et romantiques.

Se restaurer face à la mer

Quoi de plus appétissant que prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner dans un endroit calme avec une belle vue sur la mer ? En effet, le restaurant de l’Hôtel Richiardi dispose d’une terrasse ayant une vue imprenable sur la mer. Dès le matin, il ouvre ses portes et accueille les locataires qui ont envie de prendre un petit déjeuner complet face à la mer. Au menu, ils ont le choix entre plusieurs produits de

viennoiserie, pain, beurre, laitages, jus de fruits, céréales, fruits, confitures, fromage et jambon.

À partir de midi, ils ont également droit à un menu à la carte avec des plats préparés avec des produits frais de la région ou des spécialités particulières inventées par le chef et sa brigade.

Des mets comme la pizza sont également proposés pour ceux et celles qui ont besoin de collations entre les heures des repas.