Outre son architecture contemporaine raffinée et authentique, l’Hôtel Bor se démarque aussi du lot grâce à son emplacement parfait en bord de mer. Il se trouve face aux îles d’Or. Rehaussés par la couleur bleue de la mer à proximité, son charme et son design soigné tapent à l’œil. Une ambiance feutrée règne dans les chambres telle une invitation à la relaxation, mais aussi à la rêverie. L’hôtel dispose aussi d’une terrasse donnant une vue imprenable sur la mer, un panorama exceptionnel et sympathique. En somme, cet endroit d’hébergement est parfait pour passer un week-end en amoureux, un séjour en solo pour les affaires, une vacance hors du commun en famille ou une aventure luxueuse entre amis.

Une plage privée

Séjourner à l’hôtel Bor c’est en quelque sorte avoir les pieds dans l’eau à tout moment ! En effet, cet endroit dispose d’une plage privée directement accessible à partir de la cour. Des parasols et des transats y sont installés pour le grand bonheur des locataires. Pour optimiser l’ambiance, on a droit à des cocktails disponibles à partir de 12 euros à siroter pied dans l’eau ou en lézardant sur les sables fins. Brazil 66, margarita, comcombre Gimlet, havana, sidecar, whisky ou jus de fruits, les convives peuvent choisir des boissons selon leurs gouts. Ils ont également le droit de faire des parties de baignades dans la mer ou d’organiser des parties de Beach volley plus loin.

Des oiseaux marins viennent se balader sur le rivage de temps en temps. Avec un peu de chance, on peut les prendre en photo ou même faire des selfies avec.

Un voyage gustatif à la touche varoise

L’hôtel dispose d’un restaurant ouvert directement sur la terrasse qui donne accès à la plage privée. Cet endroit est parfait pour profiter du soleil, mais surtout pour faire une découverte gustative de nouvelles saveurs à la provençale. Sur la carte, il n’y a pas qu’une spécialité. On peut y trouver toute la cuisine du monde basée sur des fruits de mer divers et de la pêche locale. À partir de midi jusqu’au soir sauf en début de semaine, les convives peuvent y passer des moments conviviaux dans le calme et la quiétude tout en admirant la vue.

À midi, du lundi au vendredi, le Duo du Bor est disponible à 25 euros. Cette offre spéciale permet de gouter à la tendance du jour et au fameux café du restaurant.

En outre, on peut aussi commander des entremets ou des salades à déguster entre les heures du repas. On peut faire pareil avec les boissons pour se désaltérer.