Entre Saint Tropez, Bormes-les-Mimosas et le Lavandou à Cavalaire-sur-Mer, un hôtel de charme appelé Hôtel Résidence Beach accueille les visiteurs et les touristes dans un cadre idyllique et magnifique. Seulement 350 mètres séparent ce lieu d’hébergement de la plage. On peut donc avoir une vue exceptionnelle sur la Méditerranée à partir de cet endroit. Étant un havre de paix par excellence, il permet à ceux et celles qui ont besoin d’un repos optimisé d’admirer le farniente sous le soleil d’été du Var. L’environnement plein de verdure de cet hôtel marié à la couleur bleu turquoise de la mer donne un ensemble paisible qui mène à la rêverie. On est dans un petit monde calme, mais qui se trouve non loin de l’effervescence des grandes cités et des activités estivales.

Les activités sportives

Même si on est en vacances, on a besoin de temps en temps d’entretenir son corps pour maintenir la forme et pour garder une belle silhouette. L’Hôtel Résidence Beach a justement pensé à cela. Voilà pourquoi il a aménagé dans son enceinte des endroits permettant de faire des activités physiques et sportives ludiques en famille, entre amis ou en couple. Il est aussi possible d’intégrer ces endroits mêmes si on est en solo pour un voyage d’affaires dans la région.

Une piscine chauffée est par exemple mise à la disposition de la clientèle. Tous les locataires peuvent se jeter dans l’eau pour se baigner ou pour jouer avec les autres membres de son groupe.

On peut aussi accéder à la salle de fitness. Celle-ci dispose de tous les équipements nécessaires pour faire des petits exercices pour bouger un peu sans trop se fatiguer.

On peut également jouer au ping-pong, au tennis ou à la pétanque. Tous ces divertissements sont réservés aux convives qui résident à l’Hôtel.

Les autres prestations et services de l’hôtel

Pour jouir pleinement de son séjour dans le Var, l’équipe du Résidence Beach met à la disposition de ses clients plusieurs prestations et services. Outre le choix entre les 39 chambres dans l’hôtel, les résidents peuvent aussi profiter d’un buffet petit-déjeuner, d’un déjeuner et d’un diner dans le Restaurant « Le Plein Sud » dans l’enceinte même de l’hôtel.

Ils peuvent également réserver quelques heures pour des séances de massage dans l’espace massage. Disposant d’un parc privé, l’hôtel permet aussi à ses clients et clientes d’y passer des bons moments en famille par exemple.

Dans l’ensemble du site de l’hôtel, l’accès internet est gratuit.

Ceux et celles qui ont envie d’organiser des évènements particuliers comme les réceptions privées ou encore des évènements professionnels comme les séminaires ou les réunions diverses peuvent se confier à l’hôtel.