Choisir le Var comme destination pour ses vacances, c’est profiter de services de qualité. Dans ce cadre, l’hôtel escapade fait partie des meilleures adresses dans le Var. Grâce à ses nombreux attraits, cet établissement fait figure d’établissements phares dans toute la France. Le confort et le bien-être sont les mots d’ordre de cet hôtel de luxe.

L’hôtel Escapade : juste pour le confort

L’hôtel Escapade est, avant tout, un hôtel qui prône le confort ainsi que le charme. Cet établissement se trouve dans la commune de Pradet. Le séjour s’y passe tout en profitant pleinement du panorama verdoyant de la région. Notons que la mer se trouve à peine à quelques mètres de l’hôtel. En outre, cet hôtel de luxe dispose d’une grande piscine. On pourra alors profiter pleinement de la beauté de la nature, du soleil ainsi que de l’eau en choisissant soit la mer, soit la piscine.

Clairement, l’établissement se trouve proche des îles d’Hyères, de Toulon, de Carqueiranne ainsi que des vignobles de Bandol. La presqu’île de Giens est également proche. Cette situation particulière donne naissance à de nombreuses activités comme la visite de la Provence ainsi que le Littoral Varois.

Le raffinement à la restauration

L’hôtel Escapade possède un des meilleurs restaurant de la région à savoir le restaurant gastronomique La Chanterelle. Tous les voyageurs pourront pleinement y profiter d’une cuisine provençale raffinée « 2 fourchettes rouges au Guide Michelin ». On parle ici d’un goût exquis allié à l’originalité, le savoir-faire des chefs ainsi que la diversité des plats proposés. Être déçu de la cuisine est tout simplement impossible dans ce restaurant.

Outre la cuisine, le cadre se prêtera également au jeu et aux goûts. En effet, le cadre original vous permettra de mieux déguster vos repas. Notons que le restaurant donne directement sur un jardin fleuri. Quand le temps le permet, vous pourrez ainsi profiter de la cuisine sur la terrasse ombragée. Sinon, la grande verrière sera une excellente alternative afin de profiter de la vue.

Des activités diverses

Pour pleinement profiter du séjour, vous pourrez vous adonner aux nombreuses activités proposées par l’établissement. Tout d’abord, la promenade sera au rendez-vous puisque l’hôtel est proche de nombreux sentiers de randonnées ainsi que de la mine du Pradet. De nombreuses activités sportives y sont présentes aussi comme le Golf sur Valgarde à la Garde, la planche à voile, la plongée sous-marine, le tennis, l’équitation ainsi que la nage via la grande piscine de l’hôtel. Sinon, les environs offriront la dose de randonnée qui vous manquera.