Ouverte 24h/24 et 7j/7, la réception de l’Hôtel Triotel à la Valette-du-Var accueille les clients dans un endroit charmant et chaleureux. Ce lieu d’hébergement se trouve à quelques kilomètres du centre-ville de Toulon. Aussi, il faut faire quelques minutes seulement pour atteindre les belles plages de la Côte d’Azur, les commerces et les sites d’intérêt de la zone à partir de cet endroit. Que l’on voyage en solo pour les affaires, en couple pour une découverte romantique, en famille pour des vacances conviviales ou entre amis pour une exploration à plusieurs, on est toujours la bienvenue dans cet hôtel qui dispose d’un grand parking.

Des hébergements pour tous

Comme étant déjà dit, tous les types de voyageurs ou vacanciers quel que soit leur nombre sont acceptés à l’hôtel Triotel. Il dispose de chambres de tailles différentes avec douche, WC, poste téléviseur, téléphone, climatisation et connexion internet. À partir de 39 euros par nuitée, on peut louer une chambre individuelle en basse saison. Pour les familles, des grandes chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes sont disponibles à partir de 58 euros. Les militaires et les étudiants ont droit à des tarifs spéciaux. Ils ont besoin de contacter la réception pour obtenir plus de renseignements. De même, ceux et celles qui souhaitent passer un long séjour à l’hôtel devront aussi en parler aux responsables. Ils ont droit à une réduction. Certes, il y a des écarts entre les tarifs en basse saison et les tarifs en haute saison. Cependant, l’hôtel reste agréablement accessible pour tous.

Tourisme autour de l’hôtel

Hormis les sites qui se trouvent à proximité de ce lieu d’hébergement, on a plusieurs autres perspectives de visites et balades. La mer et l’arrière-pays qui sont à quelques minutes de l’hôtel promettent des escapades inoubliables. Opéra, musées, cathédrales, forts, mémorial et autres lieux touristiques incontournables ouvrent leurs portes à tous les voyageurs qui font escales sur cette zone.

Ceux et celles qui souhaitent explorer la région dans un périmètre plus vaste peuvent aller jusqu’aux îles de Porquerolles, au Port-Cros et du Levant ou à Hyères qui se trouvent à 20 km de là.

À environ 25 km de cet endroit, ou plus précisément à Castellet, on peut aussi faire une visite au fameux circuit automobile Paul Ricard. Ce lieu culte des amateurs et des professionnels en mécanique n’est autre qu’un endroit qui accueille chaque saison les plus grandes écuries de formules 1 et le Bol d’Or Moto.On peut y faire un stage de pilotage avec des professionnels de la piste.