Ceux qui cherchent un hébergement confortable du genre familial dans un écrin de verdure, mais qui se trouve à proximité de la mer seront satisfaits par l’hôtel La Vierge Noire. Il est sis à Sainte Maxime en bord de mer et à seulement quelques minutes du centre-ville. Ayant un parking privé, fermé et ombragé, cet établissement propose aussi des chambres climatisées avec vue sur la mer. Il a également un bar ouvert de 9 heures du matin à 21 heures du soir. Le domaine est également muni d’une piscine et d’une cour propice à la détente. C’est un lieu parfait pour bouquiner en toute quiétude.

Les différentes solutions d’hébergement au sein de l’hôtel

L’Hôtel La Vierge Noire est composé de 12 chambres. Celles-ci sont départagées sous plusieurs catégories. Il y a les chambres de type double, twin et familiale. Elles sont toutes équipées d’un poste téléviseur avec réception TNT, d’un minibar, de toilettes privatives, d’une salle de bains privée, d’un téléphone et de plusieurs mobiliers indispensables pour le rangement et la détente. On y trouve aussi différentes sortes de couvertures. Chaque pièce quelle que soit sa catégorie bénéficie aussi d’une couverture WiFi à accès gratuit.

Pour ce qui est de la vue à partir des chambres, il y en a certaines qui donnent une vue panoramique sur la mer, d’autres qui donnent accès au jardin et d’autres encore qui permettent d’admirer la ville. Certaines ont aussi un balcon ou une terrasse privative.

Dans son ensemble, les hébergements de l’Hôtel La Vierge Noire conjuguent le confort avec le plaisir et la convivialité.

Les loisirs autour de l’hôtel

Si l’on ressent l’envie de sortir un peu de l’hôtel et de faire des tours pour découvrir le territoire, on a plusieurs choix en matière de destination. On peut partir directement à la plage et se prélasser sur les sables fins sous le beau soleil varois. On peut aussi prendre les routes qui mènent vers les sentiers de randonnées sillonnant l’arrière-pays. Mais ceux et celles qui sont en quête d’activités vraiment particulières peuvent choisir entre la thalassothérapie dans le centre de thalasso Les Issambres, faire du

jet ski en louant les équipements nécessaires à la base nautique « Les éléphants de mer », s’adonner au golf dans le domaine dessiné par Peter et Don Harradine ou encore partir à la découverte des fonds marins via une plongée sur les côtes varoises.

Des informations concernant toutes ces activités sont disponibles auprès de la réception de l’Hôtel La Vierge Noire. Il y a encore pleines d’autre chose à faire qu’on puisse y demander.