La nouvelle équipe du camping La Barque accueille les visiteurs, les vacanciers et les touristes qui viennent dans le département du Var pour les vacances. Ce camping se trouve sur les bords de l’Argens. Il se trouve à quelques minutes des principales stations balnéaires de ce territoire, dont Sainte-Maxime, Saint-Tropez, Saint Raphael ou encore Fréjus. Le domaine est un endroit idéalement ombragé. C’est un havre de paix, une destination de vacances idéale pour ceux et celles qui cherchent un lieu pour se détendre. Son emplacement lui permet de donner à ses clients l’occasion d’accéder aisément aux différents sites touristiques qui se trouvent dans les alentours.

Un endroit parfait pour ceux qui aiment l’eau

Que ce soit eau salée ou eau douce, ceux et celles qui aiment les activités nautiques sont particulièrement gâtés dans ce camping. En effet, il dispose d’un parc aquatique vaste avec une grande piscine leur permettant de jouer et de nager à longueur de journée. Puisque le camping se trouve sur les rives d’une cour d’eau, les habitants du lieu peuvent aussi s’y baigner, pêcher, y faire du rafting, du kayak et plusieurs autres activités fluviales.

Pour les autres divertissements nautiques, la mer promet une évasion totale. Il suffit de marcher quelques minutes pour atteindre la plage. Outre la baignade, on peut y faire du surf, du kitesurf, de la planche, de la plongée, de la croisière et bien d’autres activités en mer.

Ceux qui n’ont pas envie de plonger dans l’eau n’ont qu’à lézarder sur les bords et faire du bronzage.

Les particularités de ce site

Le restaurant « Le Rivage » du camping est ouvert tous les jours à partir de midi. Il propose des mets concoctés avec les produits locaux. On peut aussi y prendre des plats sur la carte snack comme les pizzas et les grillades. Une épicerie s’ouvre tous les matins pour vendre des viennoiseries et des pains aux convives.

Les personnes qui disposent de bateaux peuvent bénéficier d’une place sur le port privé du camping. Pour y obtenir un accès, ils doivent faire une réservation au

préalable. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 35 bateaux ou jet-skis qui ne dépassent pas les 6,5 mètres.

Des vélos pour les sorties hors du camping ou pour jouer dans le camping ainsi que des équipements de barbecues sont disponibles en location.

Si l’on a besoin d’aides ou de conseils concernant le fonctionnement du camping, les différentes règles à respecter dans le camping ou les endroits intéressants à visiter dans la zone, on peut demander des informations à la réception.