Ceux et celles qui ont envie de savourer un séjour sous le thème du luxe et du prestige en pleine nature peuvent venir dans le camping du Domaine de La Bergerie dans le département du Var. Ce camping 5 étoiles accueille à bras ouverts les touristes qui viennent explorer la région et les vacanciers qui cherchent de la bonne ambiance. Il est situé entre les collines et la mer dans un vaste domaine de 60 hectares où règne la verdure. Les pins et les chênes-lièges donnent des ombres aux différents logis et aux jardins naturels de cette destination de vacance. Son ensemble forme un vrai petit village en pleine nature.

Un endroit d’exception pour les vacances en famille

Qu’on loue un emplacement camping traditionnel ou un mobile-home tout confort, on a toujours accès au complexe aquatique balnéo ludique du camping. Ce parc nautique de 1 400 m2 est composé de plusieurs bassins, de pataugeoires et de toboggans. Sur ses bords, on a installé des transats et des parasols pour ceux qui souhaitent savourer le farniente.

Toutes les grandes personnes peuvent aussi accéder à l’espace bien-être du camping. On y trouve une piscine intérieure chauffée et un centre de fitness. On peut donc y faire des activités sportives diverses, mais aussi des soins corporels de tout genre.

Les enfants ont accès aux clubs enfants faits pour leur amusé. Des ateliers bricolage, des jeux pour tous les âges et des animations diverses leur sont proposés.

Pour les repas en famille, le restaurant dispose de grandes tables pouvant accueillir plusieurs personnes à la fois. Il a aussi une terrasse avec vue sur la baie de Saint-Raphaël et les massifs de l’Estérel pour ceux qui aiment manger dehors.

Un véritable point de départ pour l’aventure

L’emplacement de ce camping est parfait pour partir à la découverte de la zone entière. Non loin de là, les touristes ont accès aux différents villages médiévaux varois, dont Roquebrune-sur-Argens. Il suffit aussi de parcourir quelques kilomètres pour atteindre les Gorges du Verdon.

Si l’on a envie de faire des activités nautiques en mer, on n’a qu’à louer des vélos et aller jusqu’à la plage du coin. Une fois sur place, on peut s’adonner au surf, au kitesurf, à la planche, à la plongée ou encore à la baignade.

Ceux qui cherchent une ambiance festive et jetset n’ont qu’à aller à Saint-Tropez. À cet endroit, ils peuvent gouter aux différentes spécialités des restaurants et bars de haut standing qui ont l’habitude d’accueillir des stars du monde entier. On peut aussi passer la soirée dans l’un des fameux clubs qui s’y trouvent.