Le camping Campasun Parc Mogador ouvre ses portes à tous les vacanciers qui cherchent un endroit où vivre en bord de mer pendant les vacances de mars en janvier. Il se trouve à Sanary-sur-Mer non loin de Bandol. Les structures et constructions, les services, mais aussi l’ambiance que proposent cet endroit sont dignes d’un lieu 4 étoiles. On y trouve des logis de tout genre selon les gouts, les envies et les besoins, des commerces et des endroits pour manger et pour se ravitailler, des coins pour se détendre en famille, entre amis ou en couple et des lieux pour jouer et faire diverses activités. L’ensemble de ce camping s’étend sur un terrain de 2 hectares.

Des activités diverses

Comme n’importe quel camping, le camping Campasun Parc Mogador dispose d’un espace aquatique. Celui-ci possède une partie chauffée composée d’une piscine et d’une pataugeoire. Il y a aussi un espace jacuzzi pour ceux et celles qui aiment les bains à bulles.

Les convives peuvent aussi s’adonner à diverses activités sportives comme le bowling en plein air, le ping-pong ou encore les balades et les randonnées dans les alentours du site.

Les vacanciers qui aiment sortir la nuit peuvent faire une visite dans les marchés nocturnes de Sanary-sur-Mer et Bandol. Ils peuvent y acheter des articles souvenirs conçus par des artisans locaux ou encore des produits typiques de ce territoire.

Pour l’année 2017, le camping a également ouvert un jacuzzi pour ceux qui ont besoin de se détendre. Le bain chaud leur procure un moment de relaxation avant d’attaquer une nouvelle journée active.

Des animations particulières

Chaque saison, des animateurs professionnels organisent des jeux, des concours, des spectacles et des activités ludiques singulières pour animer la vie dans le camping. Quelle que soit l’heure, il y a toujours des animations.

Dans la matinée, des employés du camping mobilisent les habitants pour faire une partie d’aquagym histoire de bien les réveiller et de les préparer pour le reste de la journée. Il y en a aussi ceux qui organisent des travaux manuels pour les bambins de 5 ans et plus. Ils effectuent une pause à midi pour que tout le monde puisse déjeuner tranquillement.

Pendant l’après-midi, les convives peuvent s’adonner aux différentes activités nautiques dans le parc aquatique. Ils peuvent aussi participer aux divers tournois sportifs et aux jeux de piste organisés dans le camping.

Le camping Campasun Parc Mogadorpropose des soirées à thème pour amuser les vacanciers avant qu’ils regagnent leurs chalets ou leurs mobiles homes pour dormir.