Niché à 470 mètres d’altitude dans une zone ombragée par des pins, le camping Les Grands Pins fait partie des lieux d’hébergement avec animations les plus appréciés dans le département du Var. Cet endroit est décoré de 3 étoiles. Il propose des services et des structures de qualité mettant en exergue le confort, le prestige et le luxe. Les différentes sortes d’hébergements proposées dans cet endroit comme les mobiles homes, les chalets et les emplacements pour les tentes, les camping-cars et les caravanes sont donc aménagés de manière à offrir aux locataires des abris commodes. On y trouve aussi d’autres structures visant à optimiser leur séjour comme le parc aquatique ou les lieux pour manger et se ravitailler.

Les services pour les locataires

Tous les habitants du camping Les Grands Pins bénéficient de services de qualité offerts par un personnel qualifié.

Pour faire les courses en cas de besoin urgent de produits de première nécessité, on peut aller dans l’épicerie. Une sortie hors du domaine ne sera donc pas nécessaire.

Ceux et celles qui aiment lire peuvent aussi bouquiner tranquillement dans la bibliothèque du camping. On y trouve des livres de tout genre pour tous les âges. Mais si l’on a encore besoin de s’informer ou de faire d’autres recherches, on peut profiter de la connexion WiFi qui couvre l’ensemble du domaine.

Pour satisfaire les convives, un restaurant pizzeria est mis à leur disposition. Ils peuvent y acheter des repas à manger sur place ou bien des mets à emporter comme les pizzas. Cet endroit est aussi parfait pour se retrouver en famille lors du déjeuner ou du diner.

Les loisirs et les activités

Comme divertissements dans l’enceinte du domaine, il y a la baignade et toutes les autres activités nautiques qu’on puisse faire dans les piscines.

Sur les terrains, on peut aussi faire des activités de groupe comme le volley-ball ou le football entre amis, entre famille ou avec les autres campeurs. On peut également organiser des jeux de société comme les jeux de cartes, etc.

Mais le principal avantage de se trouver dans le camping Les Grands Pins est la possibilité d’aller visiter ses alentours. En effet, l’emplacement de celui-ci facilite l’accès aux divers intérêts touristiques de cette zone. On peut donc aller faire des randonnées dans des sentiers battus des collines voisines. On peut aussi explorer les cités importantes et les villages médiévaux qui se trouvent à quelques kilomètres de là. Les vacanciers peuvent partir seuls ou avec des accompagnateurs. Ils peuvent aussi se renseigner auprès de la réception du camping concernant les meilleurs endroits à voir et les activités à faire.