Situé sur les hauteurs de Cavalaire, le camping Cros de Mouton fait partie des meilleurs endroits où se loger pour les vacances dans le département du Var. Mais ce lieu n’est pas seulement un coin pour dormir, on y trouve aussi différentes structures pour faire des activités de vacances de tout genre : piscines, terrains, etc. Se trouvant à 2 kilomètres des plages et à quelques kilomètres de tous les autres sites touristiques intéressants dans cette zone, les vacanciers et les touristes peuvent aussi sortir du camping pour découvrir ces endroits et pour faire des activités extérieures. Mais déjà au sein même de ce domaine, on peut apprécier une belle vue sur le littoral du Var et sur la baie de Cavalaire.

Un séjour dans un total confort

Orné de 4 étoiles, ce camping propose plusieurs types d’hébergements sur son domaine d’environ 4,5 hectares. On y trouve des emplacements ombragés permettant aux campeurs de passer des vacances merveilleux.

Parmi les 82 locations, les vacanciers et les touristes ont le choix entre les bungalows et les mobiles homes. Ils sont munis de tous les matériels et les équipements pouvant être indispensables aux convives et assurant leur confort. Ils sont également climatisés. Ils ont chacun deux ou trois chambres et peuvent donc accueillir plusieurs personnes à la fois. Ils ont aussi des terrasses et des salons de jardin.

En outre, toutes les autres structures sont conçues pour assurer le confort des locataires à savoir les endroits pour se détendre, les coins pour manger ou pour boire, etc.

Des vacances actives

Au sein du camping, il y a des animations sportives et ludiques invitant tous les locataires à participer. Des concours de toutes les sortes sont organisés par les animateurs. Il y en a pour tous les âges : des clubs pour les petits et des soirées destinées particulièrement pour les grandes personnes.

Hormis tous ces divertissements proposés dans le camping, les vacanciers peuvent aussi sortir et profiter de leurs vacances hors du site. Ils peuvent faire des randonnées dans les dizaines de sentiers au choix. Ils ont aussi plusieurs autres

possibilités en matière d’activités pour se détendre comme la plongée, la baignade, le kayak, le rafting, la planche ou encore la croisière.

Sur la zone littorale du Var, on peut aussi visiter des fameux endroits comme Saint-Tropez ou Saint Raphael. Ces lieux sont des milieux privilégiés des stars venus du monde entier. Avec un peu de chance, on peut en rencontrer dans les clubs, les restaurants ou les commerces de la zone.