Le camping La Foux se trouve entre Provence et Côte d’Azur, dans le département du Var. Il se trouve dans une pinède aux portes de l’îlot de Draguignan. Cet endroit est parfait pour les vacances en famille ou entre amis, mais il est également possible d’y aller en couple pour admirer le calme et la sérénité dans un environnement naturel exceptionnel. Il suffit de parcourir quelques kilomètres pour atteindre les belles plages méditerranéennes. Si l’on n’a pas envie de sortir de ce site, on peut profiter de la piscine, de son mini-golf ou encore de ses jardins tranquilles et paisibles. Des emplacements ombragés sur les rives de la rivière permettent aux adeptes de la lecture de bouquiner calmement et aux amoureux de passer des moments romantiques.

Les services qu’on y propose

L’objectif de ce camping est d’offrir à tous les vacanciers un endroit calme, mais aussi confortable. Voilà pourquoi on y a mis à leur disposition divers services pour optimiser leurs séjours.

Pour qu’on ait plus besoin de sortir ou de gaspiller le temps à cuisiner, le camping dispose d’un restaurant. Celui-ci propose des menus à la carte qui change chaque saison. Certains plats peuvent même être emportés comme les poulets rôtis, les fritures ou encore les pizzas. En soirée, on peut assister à différentes animations au bar tout en sirotant des boissons fraiches. Une épicerie propose aussi des produits de viennoiseries et des pains chaque matin pour le petit déjeuner.

Ceux qui comptent rester longtemps dans le camping ont même droit à une laverie avec lave-linges et tables à repasser.

Dans les commerces et la zone autour de l’accueil, on peut profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Les activités au camping

Toute la famille peut profiter des activités proposées dans le camping La Foux. Pour les enfants, on organise des animations faites selon leurs âges, leurs gouts et leurs envies. Entre les mois de juillet et aout, des ateliers bricolage, des activités sportives ou encore des jeux leur sont proposés.

Les grandes personnes quant à elles peuvent participer aux différents tournois et concours comme la pétanque, les élections miss et mister camping, le loto, le karaoké et bien d’autres encore. Ils ont même droit à des soirées à thème avec une ambiance discothèque, des soirées brésiliennes et des soirées dansantes dans le bar.

Sinon, la grande piscine est ouverte à tout le monde. Petits et grands peuvent y jouer, nager et partager des moments inoubliables en famille, entre amis ou en couple. On peut également lézarder dans les transats installés autour de la piscine.