Seulement 300 mètres séparent le camping les Palmiers d’Hyères dans le département de Var et la plage. Il est également situé entre deux ports, dont le port de l’Aiguade et le port d’Hyères. L’ensemble de cet endroit fait penser à un pays en Amérique Centrale. Comme son nom l’indique, des palmiers règnent dans l’environnement de cette destination de vacances hors du commun. Et bien sûr, on y trouve aussi diverses solutions d’hébergements au choix comme les chalets et les mobiles homes. Certains d’entre eux peuvent accueillir jusqu’à 8 individus. Cet endroit quatre étoiles garantit des vacances exceptionnelles pour les convives.

Un parc aquatique aux couleurs du Mexique

Sur une surface de 850 m2, le parc aquatique décoré de palmiers et de rochers reproduit l’atmosphère enchantée d’une hacienda mexicaine. Petits et grands peuvent jouer sur les toboggans, les pataugeoires et les bassins de cet espace aquatique spacieux. On y trouve aussi une rivière à courant fort, des cascades et des bains à bulles avec des jets massant. Pendant les saisons fraiches, une piscine avec eau chauffée non couverte permet aux clients de se baigner tranquillement.

Le camping dispose aussi d’un espace particulier avec sauna et hammam pour ceux et celles qui ont besoin d’un endroit particulier pour se détendre.

Des animations ont lieu sur ces endroits pendant certains périodes. Les animateurs y organisent aussi des jeux et des concours divers et tout le monde peut participer.

Sur les bords, on a installé des transats pour ceux et celles qui aiment le farniente, ceux et celles qui veulent faire des bronzages ou ceux et celles qui ont besoin d’endroit pour bouquiner sans s’éloigner de leurs clans.

Des hébergements spacieux

Les offres en matière d’hébergement font partie des critères les plus considérés par les clients quand ils choisissent une destination de vacances comme le camping. C’est justement pour leur donner une pleine satisfaction que le camping Les Palmiers propose plusieurs solutions de logements. On y trouve notamment des chalets, des chambres dans des maisons en dur ou encore des mobiles homes. Ces derniers

constituent notamment les offres spéciales de cet endroit. On y trouve trois types de mobiles homes particuliers dont le Texas, l’Oregon et le Nebraska. Ils ont chacun 3 trois chambres et des décorations différentes.

Ces abris peuvent accueillir chacun jusqu’à 8 personnes, dont 6 adultes et 2 enfants. Ils ont aussi des coins-repas, des équipements de cuisine, dont une micro-onde, une cafetière, des vaisselles et un grand réfrigérateur-congélateur.

Les convives peuvent stationner deux voitures sur les cours de chaque mobile home.