Ce camping 4 étoiles ouvert depuis 1951 se trouve à quelques minutes de Saint-Tropez et Sainte-Maxime, à Port Grimaud. C’est l’un des meilleurs hébergements de vacance situés en bord de mer ou plus précisément sur la Côte d’Azur dans le département de Var. Ce camping est idéalement installé dans un environnement exceptionnel entre un écrin verdoyant et une plage aux sables fins. Il permet une vue panoramique sur le Port Grimaud. Sur une surface de 8 hectares, les clients ont le choix entre les différentes solutions d’hébergement proposées : 80 mobiles homes, 580 emplacements pour tentes, caravane et camping-car, etc. Tout le monde peut choisir en fonction de son budget, ses envies et ses gouts.

Un endroit idéal pour les enfants

Étant un camping familial, le camping Les Mûres a conçu plusieurs structures destinées particulièrement pour les enfants. Une aire de jeux de plein air leur permet de s’amuser à longueur de temps. En saison, les bambins de 5 à 7 ans peuvent aussi intégrer le Kid’s Club ou le Junior Club pour ceux qui ont 8 à 12 ans. On leur y propose des animations, des activités ludiques de tout genre et des jeux divers avec des encadreurs professionnels.

Outre les travaux manuels comme la peinture ou encore le dessin, les enfants peuvent jouer de la musique, s’amuser dans la piscine et apprendre plusieurs nouvelles activités.

Il ne faut pas oublier cependant que les parents doivent faire des inscriptions avant d’y envoyer leurs petits.

Des endroits particuliers pour manger

La brasserie du camping Les Mûres se trouve sur la place principale. Les cuisiniers dirigés par un chef professionnel et expérimenté y proposent des plats issus de la cuisine méridionale. Des mets à déguster sur place ou à emporter comme les pizzas y sont disponibles.

En saison, une ambiance musicale accentue l’appétit des convives. En plus, une nouvelle scène a été aménagée juste devant la Brasserie. Il est donc possible de déguster de bons petits plats tout en savourer des spectacles et des animations donnés par les employés du camping.

Cet endroit accueille les vacanciers du matin au soir.

Plus loin de là se trouve La Cabane. Il s’agit d’un lieu pieds dans le sable permettant de déguster des mets en plein air. En effet, elle dispose d’une terrasse avec vue sur la mer. Pendant le mois de mai, cet endroit n’est ouvert que pendant les week-ends. Mais à partir du mois de juin jusqu’en septembre, il ouvre ses portes tous les jours. On peut y commander des pizzas, des glaces, des sandwichs ou encore des salades diverses.