Depuis 50 ans, le camping Les Artaudois continue chaque vacance de donner une pleine satisfaction à toutes les personnes qui viennent visiter Toulon ou Hyères, dans le département de Var et qui le choisit comme endroit pour se loger. Ce lieu 3 étoiles se trouvant dans une pinède promet une ambiance conviviale, familiale et chaleureuse à tous ses convives. Sous les ombres des eucalyptus et des lavandes, d’avril en octobre, ce domaine de taille humaine avec grande piscine, aires de jeux, restaurant et 181 emplacements invite tous les vacanciers à participer à diverses activités sportives et ludiques, des animations, des concours différents, des escapades hors du site.

Un point de départ parfait pour partir à la découverte

8 kilomètres séparent ce camping de Toulon et 14 kilomètres le séparent d’Hyères. Il représente donc une base parfaite pour visiter l’ensemble de la zone. Pour atteindre ces grandes villes, on peut faire des sauts dans les petits villages méridionaux en chemin. Il est également possible de s’arrêter sur les belles plages sauvages non loin des sentiers de randonnées.

Ceux qui ont envie de faire de vraies aventures peuvent aller jusqu’aux îles de Porquerolles ou encore à la plage de la Garonne ou à la plage du Pradet.

À quelques minutes de cet endroit, des restaurants pied dans l’eau, des services et commerces sont disponibles pour ceux et celles qui ont besoin de se ravitailler ou qui envisagent d’acheter des articles souvenirs.

Des activités pour tous

Étant un camping familial, le camping Les Artaudois a pensé à tous les membres de la famille. Petits et grands trouveront alors des activités à faire pour tuer le temps.

Des aires de jeux sont aménagées particulièrement pour les enfants. Ces endroits leur permettent de glisser, de grimper ou encore d’escalader.

En saison et haute saison, les bambins peuvent intégrer un club dans une salle de jeux où on trouve un baby-foot et divers jeux comme le jeu de bornes d’arcade et le jeu de palets.

Pour les adultes et les jeunes, on a mis en place un terrain multisports sur lequel ils peuvent jouer à la demande au volley-ball ou au minifoot. Un boulodrome est également disponible dans le camping pour ceux et celles qui aiment la pétanque. Ils peuvent même participer aux différents tournois hebdomadaires que les animateurs y organisent.

En outre, on peut aussi jouer au ping-pong en réservant au préalable la table.

Toutes ces activités sont à faire en famille ou en couple. On peut aussi se mesurer aux autres campeurs pendant les concours.