Le camping La Bastiane est un camping 5 étoiles à Puget sur Argens dans le département de Var. Il ouvre ses portes à partir du mois d’avril jusqu’au mois d’octobre chaque année. Cette destination de vacances s’étend sur une surface de 3 hectares dans un environnement naturel et protégé. Elle permet aux touristes venus pour découvrir le territoire et aux vacanciers en quête de lieu calme et serein de passer des séjours agréables et exceptionnels en plein air. Seulement quelques mètres séparent ce lieu de la plage méditerranéenne. Il suffit également de faire quelques minutes de marches à pied à partir de cet endroit pour atteindre les villages typiques de l’arrière-pays varois. Qu’on soit en famille, entre amis ou en couple, cet endroit promet des détentes et des activités ludiques agréables.

Des découvertes gustatives

Le restaurant et le snack proposent divers plats et mets pour émerveiller les papilles des convives du camping La Bastiane. Outre la grande salle avec des tables qui peuvent accueillir plusieurs personnes à la fois dans le restaurant, il y a aussi une terrasse pour ceux et celles qui aiment manger dehors. À partir de midi, le chef propose des plats généreux et qui sont dignes des plus grands restaurants en ville. Les menus sont disponibles sur une carte. Dans le snack, plusieurs plats à emporter sont proposés aux clients : pizza, poulet et mets en friture, sandwichs ou encore ciabatta. Une épicerie vend des pains et des produits de viennoiserie pour tout le monde avec divers produits de première nécessité.

Une offre spéciale permet aux parents qui achètent deux formules différentes à obtenir gratuitement une formule pour leurs enfants âgés de moins de deux ans.

Des animations spéciales pour les petits

Les enfants peuvent profiter de moments de détente conçus particulièrement pour eux. Des animateurs accueillent chaque été les bambins à partir de 5 ans et organisent pour eux des activités ludiques adaptées à leurs âges, leurs envies et leurs gouts.

Sur deux espaces différents, des animateurs font le relais. Il y a l’espace Kids pour les enfants de 5 à 7 ans. Des activités artistiques et ludiques et des ateliers manuels leur y sont proposés à savoir le coloriage, le maquillage ou encore la peinture. D’autres jeux de plein air et des spectacles leur sont également proposés.

Il y a aussi le club Juniors pour les enfants de 8 à 12 ans. Les animateurs de ce club leur proposent des activités manuelles et inventives, des spectacles, mais aussi des divertissements sportifs, des jeux de groupe et bien d’autres.