Le camping Les Playes est la destination de vacances parfaite pour ceux et celles qui cherchent un endroit en bord de mer dans le département de Var. Avec sa taille humaine, ni trop grande ni trop petite, cet endroit ne dispose de 100 emplacements sur une petite colline boisée de 1,5 hectare. La plage de Bonnegrace se trouve à 1500 mètres de là et les autres stations balnéaires comme Six-Fours-les-Plages et Sanary sont à quelques minutes de marche. Décoré de 4 étoiles, ce camping promet donc une ambiance conviviale et bienveillante, mais aussi des escapades dans des endroits typiques et intéressants non loin ou sur la zone littorale méditerranéenne.

Les services proposés

Avant d’aller découvrir les îles de Porquerolles ou des Embiez, de faire des randonnées dans les Calanques de Cassis ou encore de faire un saut à Toulon ou à Bandol, les vacanciers et les touristes peuvent s’approvisionner dans le commerce du camping. Ils peuvent aussi prendre le repas dans le restaurant ou boire dans le bar histoire de limiter les dépenses une fois dehors. Pour les collations, ils n’ont qu’à acheter des plats à emporter comme les pizzas ou les fritures dans le snack.

À la réception, on peut aussi prendre toutes les informations nécessaires concernant la région, les sites touristiques à visiter, les différentes activités qu’on puisse faire dans la zone ou encore les bonnes adresses à ne pas manquer dans les cités comme Saint-Tropez ou Toulon.

Le camping propose aussi des locations de véhicules comme le vélo ou le scooter pour faciliter les déplacements non seulement au sein du site, mais aussi à l’extérieur.

Les mobiles-homes et les chalets sont munis de divers équipements indispensables pendant les vacances comme les couvertures et les vaisselles. Si on a des besoins particuliers, on peut demander aux responsables s’il serait possible d’en faire la location.

Les animations

Comme dans tous les campings respectables, le camping Les Playes propose chaque saison des animations, dont le but de donner l’ambiance à tous ses

convives. Des animateurs professionnels prennent en charge la mission. Ils organisent des jeux, des concours et des tournois sportifs de tout genre dans l’ensemble du camping. Certaines des activités ont lieu dans la piscine, d’autres dans des endroits comme le bar. Tous les campeurs peuvent participer.

Il a des animations spéciales enfants destinés particulièrement aux bambins de 5 à 12 ans environ. En inscrivant leurs enfants au club enfants, les parents peuvent de leur côté savourer tranquillement les vacances en sirotant des boissons fraiches au bar, en mangeant au restaurant ou en passant des moments détente dans la piscine.