Sur la route de Vidauban à Taradeau se trouve le camping de Taradeau, un endroit niché dans un écrin de verdure ombré par des arbres et arbustes. Ce lieu est parfait pour les familles et les groupes d’amis qui viennent dans la zone pour explorer des sites touristiques ou bien pour savourer une ambiance conviviale. Plusieurs solutions d’hébergement y sont proposées : des mobiles homes, des chalets et des emplacements pour des tentes, des caravanes et des campings, car. On y trouve aussi des endroits de détente comme le complexe aquatique, les jardins, etc.

Ce qu’il y a à faire à l’intérieur et à l’extérieur du camping

Dans le camping, outre la piscine habituelle, il y a aussi une piscine chauffée. Des cours d’aquagym y sont donnés gratuitement par des professionnels. On y trouve aussi une pataugeoire, des transats et des fauteuils pour se détendre. Les vacanciers peuvent également prendre du bon temps dans les jacuzzis extérieurs du camping.

Un espace bien-être avec spa, sauna et hammam ouvre ses portes aux convives toute l’année. Il s’agit du complexe Aquazen.

Pour enflammer l’ambiance dans le camping, des animateurs organisent de juillet en aout des soirées dansantes, des cabarets, des soirées à thème ou encore des parties de karaoké.

Pendant les journées, des concours divers ont lieu : ping-pong, pétanque, badminton et plusieurs autres jeux de plein air comme le tourniquet. Les enfants bénéficient d’une aire de jeux particulière sur laquelle ils peuvent flâner sur une balançoire, un toboggan, des jeux à ressorts et bien d’autres encore.

Activités et tourisme

Dans un rayon d’environ 1 heure du camping, on peut faire des randonnées pédestres ou en vélo dans un domaine viticole, dans le massif des Maures ou dans d’autres circuits cyclotourismes.

D’autres bases de loisirs comme le zoo, les plages, les parcs, les musées sont aussi disponibles dans la zone. On peut aller faire des sauts dans des cités intéressantes comme Fréjus, Saint-Tropez, Saint Raphael ou encore Cannes pour découvrir

l’ambiance festive de ces endroits et les lieux préférés des stars et starlettes qui y viennent.

Comme activités dans cette partie de la France, on peut faire de l’équitation, du téléski nautique, des cascades, du rafting, du paintball, du canoé-kayak, de la pêche, de la bike board, du tennis et plusieurs autres sports.

Les vacanciers qui se logent dans le camping de Taradeau peuvent s’informer au sein du camping concernant tous les endroits et les sites à voir dans cette région. Ils peuvent aussi décider de trouver des accompagnateurs ou de faire des explorations eux-mêmes.