Pour les vacances à Bandol dans le département du Var, on peut séjourner dans ce gîte à 100 m de la mer. Idéalement placé entre mer et montagnes, il se trouve également à proximité de tout ce qu’on puisse avoir besoin pour parfaire les vacances. De plus, cet endroit permet à ses habitants d’avoir une belle vue de ses alentours. En outre, il est calme. Si l’on a besoin d’un vrai repos, c’est l’adresse idéale. Mais le principal avantage de ce gîte est sa proximité par rapport à tous les différents sites touristiques intéressants et tous les meilleurs endroits à visiter dans cette zone. En effet, on est à quelques pas de la plage et bien d’autres lieux exceptionnels.

Un séjour confortable

Certes, l’appartement proposé dans ce gîte n’est pas particulièrement spacieux. Il est destiné à accueillir environ 3 personnes en même temps soit une famille avec un enfant. L’ensemble de l’espace de vie mesure 24 m2. Il y a une chambre avec un lit double. On y trouve aussi une salle d’eau avec WC. L’appartement dispose également d’un salon/séjour équipé d’un poste téléviseur et d’un canapé BZ. Dans toute la propriété, on peut avoir accès à internet gratuitement. Il faut noter cependant qu’il n’est pas autorisé d’emmener des animaux de compagnie sur le lieu. Pour jouer ou pour profiter du soleil, les vacanciers et vacancières peuvent aller dans la cour. Ils peuvent aussi aller directement à la plage qui se trouve à quelques mètres de cette demeure de vacances.

Profiter de la mer

Comme la plage est le premier endroit intéressant qui se trouve à côté, mieux vaut savoir en profiter si l’on a la chance de se trouver dans cet hébergement. On peut sillonner le rivage et arriver jusqu’au port ou faire un tour sur le marché provençal. Si l’on préfère rester sur le bord de la mer, on peut faire de la baignade, des parties de Beach Volley ou Beach Soccer. On peut aussi faire une randonnée en mer à bord d’un bateau pour admirer de loin le rivage et le village. Les plus aventuriers peuvent poursuivre la navigation jusqu’aux ports des grandes villes qui se trouvent sur les zones littorales du Var à savoir Marseille, Hyères, Toulon, Saint-Tropez, Saint Raphael et bien d’autres encore. On peut aussi aller voir les îles Porquerolles, etc.

Dans certains de ces endroits, on peut faire de la plongée, du jet ski, du ski en mer, de la planche et plusieurs autres activités nautiques palpitantes.