Bienvenue dans le gîte Eugène à 300 m des plages, village de La Croix-Valmer, département du Var et région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce lieu d’hébergement situé dans un domaine riche en végétation est parfait pour une vacance au calme. Il accueille les touristes et les vacanciers dans un écrin de verdure clôturé et bien sécurisé. Seulement 300 mètres séparent cet endroit des plages. D’autres gîtes se trouvent à proximité. On a donc de la chance de faire de nouvelles rencontres et de jouer avec d’autres vacanciers. Cette propriété en particulier est un terrain fleuri et arboré de 1 700 m2 couverts par une connexion WiFi gratuite pour les locataires uniquement.

La maison et tout ce qu’elle renferme

Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine/séjour équipée d’un poste téléviseur et de quelques appareils électroménagers. À côté de cette pièce se trouve la chambre avec un lit double de 140 cm et un autre lit simple de 90 cm. Encore sur un autre côté, on a une chambre avec un lit double idéale pour les parents si on voyage en famille. Il y a une salle d’eau avec un WC indépendant. Le tout bénéficie d’un chauffage électrique. Cette demeure peut donc accueillir jusqu’à 5 personnes maximum.

À l’extérieur les locataires ont à leur disposition un salon jardin sur une terrasse couverte. Sur cet espace privé, ils peuvent faire des jeux de société, papoter, lire ou savourer le farniente à la provençale. S’ils voyagent en voiture privée ou en voiture de location, ils peuvent la garer dans le parking privé du gîte. D’ailleurs, ce lieu d’hébergement se trouve en bordure de route, il est donc facilement accessible.

Un endroit pour profiter de toutes les activités dans la zone

Vivre dans ce gîte, c’est aussi se trouver à proximité de toutes les activités intéressantes de ce territoire. Comme les plages se trouvent à quelques minutes de marche à pied de là, on peut donc y aller pour se baigner, pour lézarder tout simplement sur les sables fins ou bien pour faire d’autres activités nautiques.

À partir de cet endroit, on peut aussi atteindre Saint-Tropez en quelques minutes de route. Là-bas, on peut s’adonner à plusieurs divertissements comme la randonnée en mer et croisière, la plongée, la visite des lieux intéressants de cette cité, etc.

Ceux et celles qui aiment les vieilles histoires peuvent aller dans le village médiéval de Gassin. En sillonnant à pied les ruelles de ce village, on apprend plusieurs anecdotes et petites histoires datant de plusieurs siècles avant l’ère actuelle. On peut faire des sauts dans les petits restaurants et commerces du coin.