Bienvenue dans la villa Sophora à Lorgues dans le département du Var. Cet endroit accueille des touristes ou des vacanciers venus en groupe ou en couple et souhaitant se trouver un lieu de repos confortable et bien équipé. Il est parfaitement intégré dans un environnement naturellement boisé et couvert de verdure. Il fait donc certainement plaisir à toutes les personnes adeptes de la nature, de la végétation et de tout ce qui est vert. Mais cet endroit inspire aussi le calme, la sérénité et la paix. Il est plutôt isolé, mais il n’est pas pour autant écarté du reste du monde, car tous les points d’intérêts de la zone et les sites touristiques typiques se trouvent à quelques minutes de là.

Un hébergement confortable

Le gîte a une capacité de quatre personnes. Il s’étend sur une surface de 85 m2. On peut y emmener les animaux de compagnies comme les chiens et les chats. On y trouve une chambre avec un lit double et une autre chambre avec deux lits simples, une salle d’eau, un wc indépendant, une buanderie et un chauffage électrique.

Une pièce de rangement est également disponible pour les affaires des convives. Ils ont également à leur portée une cuisine ouverte sur un grand séjour/salon pourvu d’un poste téléviseur et d’une cheminée.

La terrasse et le jardin constituent des terrains de jeu parfaits pour tous les membres de la famille. Chacun peut en profiter pour se ressourcer, se détendre et se prélasser sous les ombres des arbres.

Ce qu’on peut découvrir à proximité

800 mètres seulement séparent le village et ce lieu d’hébergement. On peut donc y aller pour faire des courses ou pour faire des découvertes des différentes spécialités du territoire. Des manifestations culturelles de tout genre ont également lieu dans les environs de cet endroit. Et non loin de là, on peut accéder à un marché provençal. On peut y acheter des produits locaux divers ou des articles souvenirs conçus par des artisans et des artistes de la région.

À quelques kilomètres de là, on peut atteindre la mer et les grandes villes avec leur ambiance bouillonnante et leurs différents sites touristiques comme Toulon, Hyères ou encore Marseille.

On peut aussi tourner le cap vers Saint-Tropez, Saint Raphael et les îles Porquerolles pour admirer leurs belles plages, leurs coins paradisiaques et leurs paysages chaleureux et conviviaux. Plusieurs activités s’offrent aux visiteurs comme la plongée, le jet ski, le ski nautique, les randonnées en mer ou sur les littorales, les visites des monuments historiques de la zone et bien d’autres encore.