Le gîte Campagne Peygros se trouve dans le département du Var ou plus précisément dans le village de Pierrefeu-du-Var. C’est une demeure nichée en plein cœur des champs de vignes. Il se partage un terrain de 3 hectares avec un autre gîte et se trouve au premier étage de l’habitat du propriétaire. Ce lieu est calme. C’est un lieu parfait pour savourer la vie campagnarde en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Si l’on a envie de voir de près l’exploitation viticole, on est sur le bon endroit. Mais c’est aussi un point de départ parfait pour découvrir le reste du territoire varois.

Un espace privé confortable

La cuisine séjour de ce gîte est équipée de quelques appareils électroménagers indispensables pour satisfaire les locataires. Dans la première chambre, il y a un grand lit deux places de 140 cm et un mobilier de rangement. La seconde chambre quant à elle est munie de deux lits une place de 120 cm. On y trouve une salle d’eau et un WC indépendant. La demeure est chauffée par un chauffage électrique et une climatisation réversible.

Dans la cour, on peut profiter d’un jardin privé ombragé. Un salon de jardin s’y trouve pour optimiser le repos. Les locataires peuvent se partager un barbecue avec l’autre gîte. Mais ils ont à eux seuls un parking couvert privé.

S’ils ont envie de jouer, ils peuvent tout faire dans l’ensemble de la propriété qui mesure 3 hectares. Tout le monde peut jouer au ballon, les groupes d’amis peuvent faire des jeux de société, les enfants peuvent faire des parties de cache-cache et bien d’autres encore.

L’aventure

En général, on vient dans cette zone non seulement pour savourer le farniente, mais aussi pour faire des découvertes. L’endroit à visiter le plus près du gîte est le Massif des Maures. On n’a qu’à faire quelques minutes de marche pour atteindre ce lieu. On peut y faire plusieurs activités à forte sensation comme les sports de glisse en hiver. En été, on peut s’adonner aux parapentes, etc.

Si l’on a envie de faire des visites de musées ou d’endroits particuliers, on peut aller à Hyères. On peut profiter des plages et de toutes les activités nautiques comme la baignade, la plongée, les randonnées en mer, le jet ski et bien d’autres encore.

À quelques kilomètres du gîte se trouvent plusieurs centres équestres. Ceux et celles qui ont envie de monter à dos de cheval n’ont qu’à y aller. Qu’ils soient des vrais amateurs, des professionnels ou des débutants, ils peuvent y passer de bons moments.