Situé dans une zone naturellement boisée, à La Roquebrussanne, dans le département du Var, la villa La Font D’orange est un hébergement de charme. Cet endroit est parfait pour ceux et celles qui voyagent dans cette zone et qui ont besoin de calme et de sérénité. On y trouve un peu de tout ce qu’on puisse avoir besoin comme chez soi pour passer des belles vacances. Ce lieu dispose même d’une piscine extérieure ouverte à tous les clients pour leur rafraichir pendant les journées chaleureuses de l’été. C’est également un coin permettant à la famille de se retrouver, de jouer ensemble et de passer un bon moment.

Les lieux de vie

Le gîte de la Villa La Font D’orange est composé de plusieurs pièces. Il a comme pièce principale les chambres à coucher. Il y en a trois au total. La première est munie d’un lit double de grande taille. La seconde dispose de deux lits simples superposés. Elle est parfaite pour les enfants. La dernière est une grande chambre avec deux lits jumeaux et une salle d’eau et wc. Elle permet aussi d’accueillir des enfants ou un petit groupe d’amis. À l’étage, on a une autre chambre avec un lit double et un lit simple, salle de bains et wc en sus. Il y a également une cuisine et un séjour/salon avec cheminée. Outre la piscine, on peut aussi jouer dans le trampoline qui se trouve dans la cour du gite. Cet endroit permet donc à une famille ou un groupe d’amis de passer des moments fun ensemble dans un parc de deux hectares. De mai à octobre, la piscine est chauffée par le biais d’une pompe à chaleur.

Les services divers et activités

Cet endroit se trouve à 35 kilomètres de la plage, près de la Sainte Victoire. Pour aller à l’aéroport de Marseille ou à la gare TGV d’Aix, on n’a seulement qu’une heure de route à faire. Ceci dit, ce gite se trouve aussi non loin de tous les autres endroits intéressants de la zone : monuments historiques, sentiers de randonnées et sites touristiques.

Mais ce qui rend exceptionnel les vacances dans le gite Villa La Font D’orange, ce sont les différents services qu’il propose à ses convives. En effet, il dispose d’une buanderie, mais aussi d’un garage. Un salon a été mis en place dans le jardin pour que les clients puissent profiter des belles journées ensoleillées de la région. Ils peuvent aussi jouer aux boules sur un terrain particulier ou se prélasser sur l’une des

deux terrasses. À quelques mètres de là se trouve la maison des propriétaires dans le cas où l’on a des besoins particuliers.