Labellisé Gîtes de France depuis 2015, le gîte Fleur de Lavande accueille les vacanciers et les touristes venus dans le département du Var dans un environnement aimable et reposant. Situé à Saint Julien dans un parc boisé de 3,5 hectares, ce gîte dispose de deux chambres bien équipées pour optimiser le plaisir et le confort des locataires. Il dispose en effet de tous les équipements indispensables pour faciliter la vie des convives. Il peut recevoir jusqu’à quatre personnes soit une famille avec deux enfants ou bien un groupe d’amis. Il est facilement accessible et permet également un accès aisé à tous les lieux et points d’intérêts de cette zone.

Ce qu’on trouve dans chaque pièce

Au rez-de-chaussée se trouvent un hall d’entrée et une cuisine. Celle-ci dispose d’un micro-ondes, d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge avec d’autres matériels indispensables pour préparer des repas. On a également une salle de séjour avec un poste téléviseur et des mobiliers pour se détendre. Les chambres à coucher ont chacune deux lits simples. Ceux de la première sont modulables. Les locataires ont aussi droit à une salle d’eau avec wc et une douche à l’italienne.

À l’extérieur, ils ont une piscine ouverte de mai jusqu’à la fin du mois d’octobre, une terrasse, un salon de jardin et un coin pour faire du barbecue. Selon leurs besoins et leurs envies, ils peuvent demander au propriétaire des tables et des chaises en bois.

L’ensemble de cette propriété de 84 mètres carrés est couvert par une connexion internet gratuite.

Un lieu au cœur de toutes les activités

Que l’on aime la nature et sa tranquillité ou bien que l’on adore les activités palpitantes, on peut toujours trouver une destination intéressante dans ce territoire. Déjà, on peut commencer la baignade dans la piscine du gîte. On peut aussi poursuivre les divertissements dans l’eau dans le lac d’Esparron. Ce lieu est parfait pour faire une bonne partie de baignade, pour pêcher ou encore pour faire du kayak. La cure thermale de Gréoux qui se trouve à douze kilomètres de là peut également faire partie de l’itinéraire spécial activités nautiques. On peut même sillonner la région et atteindre les plages après quelques heures de route. On a le choix entre les plages sauvages plutôt isolées et calmes ou les plages citadines bien animées.

Ceux qui souhaitent s’immerger dans la nature tout simplement n’ont qu’à faire des randonnées dans le parc naturel du Verdon. Cela permet de se ressourcer, mais aussi de passer de bons moments en famille ou entre amis en plein cœur de la nature.