À Six-Fours-les-Plages dans le département du Var se trouve le gîte Villa à 100 m de la mer. Cet hébergement pour les touristes et les vacanciers est un logement authentique, dans un environnement idyllique calme et paisible. Seulement 100 mètres séparent ce gîte et la plage. À quelques pas se trouve aussi le port du Brusc. Le gîte se trouve au premier étage du cottage. Il est entouré de verdure, de jardins et de bois. La propriété est clôturée. Elle permet une belle vue sur les environs. De cet endroit, on peut sentir les brises marines qui viennent frôler la zone. On peut même entendre les bruits des vagues qui viennent s’écraser sur la plage de temps en temps.

Ce qu’on ne peut pas rater dans la zone

Étant une belle villa se trouvant à moins de deux minutes de la plage, les habitants de ce gîte peuvent profiter de toutes les activités qu’on puisse faire sur le sable ou dans l’eau de mer. Ils peuvent par exemple faire des parties de Beach Volley ou de Beach Soccer. Ils peuvent aussi faire de la baignade. Ceux qui aiment le farniente n’ont qu’à lézarder sur les sables fins de la plage. Ceux qui aiment les aventures peuvent choisir entre la plongée pour découvrir la richesse marine de cette zone, la croisière ou les randonnées en mer pour s’éloigner un peu du rivage.

Au port, on peut aussi prendre des cours de voile ou prendre le bateau pour aller sur l’île des Embiez.

À 200 mètres de la villa, il y a un arrêt bus si l’on souhaite aller à Toulon pour explorer ses endroits intéressants ou aller dans le centre-ville.

Ce qu’on trouve dans le gîte

Dans le premier étage, on a un hall d’entrée. Il y a une cuisine avec équipements qui donne accès au grand séjour. Ce dernier dispose d’un balcon. Dans les deux chambres à coucher, les locataires peuvent se partager un lit deux places ou deux lits à une place. Ils ont à leur disposition une salle de bains, une salle d’eau avec WC et un autre WC indépendant.

Il y a également un deuxième étage accessible via un escalier raide. En haut, on a encore une chambre avec un lit deux places. D’autres mobiliers pour le rangement sont disponibles dans les pièces.

À l’extérieur, on a un jardin, un salon de jardin et des chaises longues pour se reposer. Pour garer les voitures, on a deux places qui se trouvent à l’extérieur et une place à l’intérieur.

Au total, ce lieu peut servir d’hébergement pour un groupe de huit personnes.