Bienvenue à Tanneron, un petit village du département du Var. C’est un endroit plongé dans un environnement tout vert, boisé et arboré. C’est là que se trouve le gîte Le Rustica. Il s’agit d’une demeure se trouvant dans un écrin de verdure, authentique et calme. Ce lieu est idéal pour les personnes qui ont besoin d’un total dépaysement dans la nature. Sur un terrain communal de 10 hectares se trouve le Château de la Verrerie dans lequel se trouvent 10 gîtes avec dépendances, dont le gîte Le Rustica. Il est idéal pour une famille ou un groupe d’amis composé de 4 personnes maximum.

Les avantages de se trouver dans Le Rustica

Être hébergé dans le gîte Le Rustica c’est se trouver dans un endroit calme, paisible et confortable au milieu d’un espace naturel reposant et ressourçant. Plusieurs sentiers de randonnées passent à proximité de cette demeure. On peut donc en prendre un chaque jour pour faire des découvertes exceptionnelles.

Non loin de là se trouve aussi la mer. En effet, il faut parcourir seulement moins de dix kilomètres pour atteindre les plages. On peut choisir entre les plages sauvages ou encore les plages dans les zones citadines. Les vacanciers pourront donc faire diverses activités nautiques comme la baignade, le ski nautique, la plongée, etc.

Mais cette location de vacance se trouve aussi à proximité de plusieurs terrains de golf. Ceux et celles qui aiment ce divertissement peuvent en profiter pour faire des parties de golf à longueur de temps.

Il y a également un centre équestre à moins de 5 kilomètres de ce lieu d’hébergement. Qu’on soit un amateur ou une amatrice ou bien un apprenti, on peut y aller.

Le confort des convives

L’objectif de ce lieu d’hébergement est d’offrir à tous les clients qui y séjournent un lieu douillet et confortable. On leur propose à l’intérieur deux chambres équipées de deux lits superposés et d’un lit double de grande taille. On y trouve aussi une salle de bains et un wc indépendant. Pour se reposer, ils ont un séjour avec clic-clac et poste téléviseur-écran plat. Un coin-cuisine et un coin-repas leur permettent de préparer le repas et de manger en toute tranquillité. Parmi les équipements en

cuisine, ils peuvent utiliser un micro-ondes, un lave-linge et un lave-vaisselle. Des tables et des chaises de jardin et des tables de pique-nique sont également disponibles dans la cour. Des équipements bébé sont proposés par les propriétaires. Ils s’occupent aussi du ménage en fin de séjour. Pour l’ajout de kit-lit, kit linge de toilette ou kit linge de table, il faut demander plus d’informations.