L’appartement BDM Home est un logement haut de gamme mis en location pour les vacanciers et les touristes dans le département du Var ou plus précisément à La Seyne-sur-Mer. Il offre une indépendance totale à ses locataires. Il est donc parfait pour ceux et celles qui souhaitent visiter ce territoire pour un week-end ou pour quelques jours. Au total, 4 personnes peuvent vivre dans ce lieu d’hébergement de vacances soit un couple avec deux enfants ou un petit groupe d’amis. Cet appartement de copropriété de type T3 se trouve dans une villa avec terrasses privées de plus de 80 m².

Un appartement confortable

L’appartement est constitué de 3 pièces. Il s’étend sur une surface de 50 m². Il compte un total de 3 couchages. La chambre à coucher principale dispose d’un grand lit 4 étoiles. En outre, il y a aussi un salon avec canapé-lit et quatre fauteuils. Dans la cuisine, on trouve plusieurs équipements permettant de préparer à manger comme un lave-vaisselle, un réfrigérateur/congélateur, un grill, une bouilloire, une micro-onde, un four, des ustensiles de cuisine divers et bien d’autres encore. Il y a aussi un coin pour manger en toute quiétude. Un poste téléviseur, une machine à laver, un sèche-linge et un coffre-fort sont disponibles pour les locataires. Ils ont aussi une salle de bain.

À l’extérieur, on peut profiter d’un jardin privatif, d’une piscine réservée particulièrement aux résidents de toute la villa.

Pour ceux et celles qui ont besoin de faire des sports, une salle de remise en forme est mise à leur disposition avec tous les équipements nécessaires.

Les services proposés

D’abord, l’ensemble de l’appartement bénéficie d’une connexion internet illimitée. Celle-ci est comprise dans le tarif de la location. Les convives n’ont donc plus à la payer en sus.

Cet endroit est également accessible aux personnes à mobilité réduite et il jouit d’un air conditionné.

À l’arrivée, on donne aux locataires différents linges de maison à savoir les draps et les serviettes (de douches, de piscine). Pour garer les voitures, dans le cas où les vacanciers ou les touristes viennent en véhicule privé, ils ont à leur disposition un parking sécurisé.

Selon les besoins des convives, ils peuvent commander en option le petit-déjeuner. Celui-ci comprend des produits de viennoiseries, des pains, du beurre, des boissons chaudes comme le café, le thé, le chocolat chaud, des boissons froides comme les jus de fruits, des céréales et bien d’autres encore. On leur propose aussi un massage avec des professionnels en option.

Hormis toutes ces offres disponibles en option, ils peuvent aussi réserver un accompagnateur pour les sorties et les ballades.