Dans le village de Sanary-sur-Mer, département du Var et région Provence-Alpes-Côte d’Azur se trouve un appartement duplex mis en location pour les vacanciers, les touristes ou les personnes en voyage d’affaires dans ce territoire. Ce lieu reposant est parfaitement installé dans un écrin de verdure non loin de la mer. On peut même avoir une vue sur la Méditerranée à partir de cet endroit, car il se trouve sur la hauteur d’une colline juste en face de celle-ci. L’appartement de type T3 duplex se loue sur un séjour de trois jours minimum en basse saison et en semaine pendant les hautes saisons. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes.

Vue d’ensemble sur la propriété

Il s’agit d’un appartement avec deux chambres, quatre couchages et une salle de bain. Il occupe une surface de 45 m◊ au total. Toute la maison bénéficie d’une climatisation. On a un séjour/SAM/cuisine de 20 m◊ avec des équipements et ustensiles de cuisine nécessaires pour préparer les repas. Un coin-repas est aussi prévu pour manger en toute quiétude.

À l’étage, on accède directement à la chambre à coucher. On y trouve aussi une salle de bain avec douche, WC et vasque. Un balcon exposé sud-ouest permet d’admirer les couchés de soleil. Des mobiliers sont également disponibles pour le rangement des affaires des locataires. Au deuxième étage, on a un appartement.

Ce lieu entouré de pins est pourvu d’un parking privatif qui se trouve juste en bas de l’immeuble.

Tout est à proximité

Si l’on a envie de se baigner dans la mer, on n’a pas besoin de prendre la voiture. En effet la plage la plus proche se trouve à 200 mètres de la résidence. Elle est aussi à 500 mètres des magasins d’alimentation et des commerces pour faire les courses des besoins de première nécessité.

Pour aller dans le centre-ville de Sanary, il faut parcourir moins de trois kilomètres et pour atteindre la ville de Bandol, il faut faire quatre kilomètres de route.

Les résidents de ce lieu ont donc à leur disposition toute une panoplie d’activités en fonction de leurs besoins, de leurs envies et de leur possibilité. Ils peuvent partir à la

plage pour faire des activités nautiques de tout genre. Ils peuvent aussi faire des balades à l’arrière-pays pour découvrir des sites et des lieux touristiques divers comme les villages médiévaux, les forêts, les champs de vignes qui rendent célèbres cette région, des centres équestres, des clubs de golf et bien d’autres encore.

Ils peuvent demander des informations auprès de Corrinne L, la propriétaire de la résidence concernant les meilleures adresses à ne pas manquer et les meilleurs lieux à voir.